Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[ URENT ] Bordures extérieures tableau word [ URGENT ]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > [ URENT ] Bordures extérieures tableau word [ URGENT ]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Webnaute

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 23 Décembre 2011 à 07h15

Bonjour,

J'ai fait un tableau (sous Word) comprenant plusieurs colonnes et lignes.
J'ai réussi à faire les bordures extérieures haut et bas d'une épaisseur de 3 pts (simplement en mettant en surbrillance les lignes, et en sélectionnant le chiffre "1" dans la case "taille de police").
Mais pour faire les bordures extérieures droite et gauche de 3 pts, là, je n'y arrive pas..
Merci de votre aide

@+

Webnaute

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 12 Février 2012 à 07h18

Bonjour,

Hé bien...
Je ne vous félicite pas...
Vous me décevez un peu...
Je veux bien que vous soyez tous des "bénévoles" avec en priorité (comme moi) des occupations professionnelles et autres.
Au moins j’aurais espéré une réponse depuis le 23 décembre 2011 que j'ai posé la question.
Alors peut être est-ce le mot "[URGENT][" en début et fin du titre qui vous a offensé ?
Ou bien encore le placement de ce sujet dans cette partie du forum ?
Je ne sais pas...
Bon.. ce n'est pas pour autant que je vais quitter définitivement le forum.
Je vais continuer à participer, à poser des questions, mais peut être différemment, je veux dire par là sans mettre "[URGENT]"
Voilà, je ne suis pas en colère, mais simplement je voulais vous exprimer mon opinion calmement.
Sans rancunes je l'espère...
Ah... Au fait.. Je voulais simplement vous dire que entre temps (c'est à dire le 23 décembre et ce jour), j'ai trouvé la solution.
Et si vous m'acceptez toujours, si vous n'avez aucune rancune envers moi, je vous la donnerai, avec plaisir

Cordialement

Webnaute

Winx

19830 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Février 2012 à 11h34

re,

Citation

Bon.. ce n'est pas pour autant que je vais quitter définitivement le forum.

ne te prends par la tête, en ce moment, les "helpers" sur aidoweb ne font pas légions, et que donc si tu es attentif tu remarqueras que je réponds à pas mal de soucis, mais là c'est pas mon domaine du tout.... Pleure
Et que donc si tu as des soucis qui font parties de mes capacités je me ferai un plaisir de te répondre.
Winx Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mars 2012 à 10h35

Bonjour à toi, essaie celà:

Quelle est ta version de word

Par exemple sous Word 2007

Tu as une notion de bordure internes

Après avoir dessiné ton tableau, tu le sélectionnes

puis tu sélectionnes l'onglet Outils de tableau --> Bordures --> Bordures internes

ou encore

Sélectionnez le tableau --> Sélectionner l'option Bordures et trame

Sous l'onglet Bordure

Choisir dans la liste déroulante la largeur sur 3 Points

Choisir l'option Cellule dans la liste déroulante Appliquer A

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mars 2012 à 10h41

re:

j'ai trouver cela regarde ICI
tiens moi au courant de la suite
rien ne sert de s’énerver Clin d'oeil

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > [ URENT ] Bordures extérieures tableau word [ URGENT ]