Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > urgent
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
6 messages
Neurone isolé
|
jai un problème lors de louverture de mon disque local en cliquant un message d'erreur saffiche( c:/n'est pas accessible. accés refusé.) ce problème est apparu apré k jai modifier des droit daccés ou je c pa koi (jai accéder au propriétés du disque local puis jai cliqué sur sécurité et jai modifier ) jai besoin d votre aide c urgent |
||||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
ui c tt a fait ça j c plus koi faire et surtt ke tt mes données sont stockée sur c: |
||||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation ui c tt a fait ça j c plus koi faire et surtt ke tt mes données sont stockée sur c:
Code
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
jai démarré en mode sans échec mai je peut pas accéder a c: |
||||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
non c'est windows 7 |
||||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
jai pas compris de quoi tu parle peut tu mieux m'éxpliquer? |
||||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
le problème mempèche mème de restaurer le systèm aparament je vais le formater car je trouve plu de solution mais je vais perdre tout mes données |
||||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > urgent