Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Urgent!!! besoin d'aide dans les 5h pour achat sur ebay

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Urgent!!! besoin d'aide dans les 5h pour achat sur ebay

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

axelderennes

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Décembre 2009 à 09h19

Bonjour,
j'ai un petit probleme, je souhaite avoir un ordinateur qui me permet de jouer à (wow,cs,quelque fps et jeux de stratégie) je ne recherche pas a jouer a des jeux éxtrémement puissant je veux pas un megaordi à 2000euro.

Je voulais soit acheter soit crée un ordi mais le problème c'est que je m'y connais très bien en console jeux video etc... mais les composants informatique je confond un peu je suis résté bloqué y'a 5 ans.

Donc est ce que cette ordinateur conviendrait par exemple?

DELL Optiplex 170L
Processeur : Intel Pentium 4 à 2.4 GHz
RAM : 512Mo DDR400 (Max 2 Go DDR333 ou 400).
Disque Dur : 160 Go SATA
Lecteur DVD - 3 PCI de libre.

PC ordinateur DELL 2,66 GHz 160 Go SATA 512 Mo

je peut avoir cette ordi pour 65 euro ce qui n'est pas négligeable

ordinateur:65euro
je compte rajouté 1G de Mo :environ 35euro
une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GT - 1024 Mo DDR2 - PCI Express - 92925-76 :55euro
(a vôtre avis y'a r'il des port adapté pour mettre une carte graphique sur ce genre d'ordi???)

=155euro cette configuration devrait me permettre de pouvoir jouer aux jeux que je désire???

je ne connais pas la carte graphique (j'èspere ce n'est as un chipster de mer**^^)je sais que c'est difficile de répondre sans connaitre la carte graphique mais le reste est t'il suffisant. (je compte acheter

Sinon quelle ordi vous me proposer pour environ 200euro maxi qui peut tenir le coup, j'ai vu pas mal de perle sur le net. car moi je suis avec un lenovo s10 pas fait pour jouer y'a tout juste wow qui passe

D'ailleur je le vend si queqlun le veux, pas fait pour jouer sinon vraiment exxelent rapport qualité/prix

Sur ce cordialement

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Décembre 2009 à 10h47

Coucou,

Bon, compte tenu du prix, oui, bien sûr le pc n'est pas malClin d'oeil
Et ce que tu veux rajouter aussi, même si je rajouterais au minimum 2Go de RAM et pas juste 1.

Mais le processeur n'est pas un dual core... Rougis

Pour les PC en neuf, tout ce que tu trouveras pour 200€ a la carte graphique intégrée, donc pour les jeux c'est pas magnifique...

Ca commence à 305€ ici : http://www.grosbill.com/4-x-100927-x-xx

;)

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

axelderennes

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Décembre 2009 à 11h09

Finalement je prend celui ci pour 100euro avec un ecran lsd, c fous ce que les gens sont genereux.

Qu'en pensez vous?

Processeur :
Intel Pentium 4 2930 MHz
Quantité installée :
1

RAM RAM installé :
1000 Mo
RAM technologie :
CDRAM

Stockage Disque dur principal :
160 Go - IDE

Stockage optique Stockage optique principal :
Combinaison CD-RW / DVD-ROM
Vitesse de lecture - écriture :
?

Moniteur Ecran :
PROVIEW
Diagonale :
17"

Carte graphique Carte graphique :
NVIDIA GeForce 6200 LE
Mémoire vidéo :
6200 Mo

Réseaux Carte réseau :
1394, realthek RTL8139

Boîtier Couleur de châssis :
Noir

Système d'exploitation / Logiciels SE fourni :
Windows XP Édition Familiale

Qu'en pensez vous?

merci pour ta reponse pouzy mais la elle n'est pas integré et je pourrais même jouer a wow avec en attandant dans acheter une autre^^

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Urgent!!! besoin d'aide dans les 5h pour achat sur ebay