Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

URGENT ! PROBLÈME DE CONNEXION [Résolu]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > URGENT ! PROBLÈME DE CONNEXION [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

photographer02

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Mars 2010 à 18h08

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la partie du forum appropriée, mais je vais vous exposer mon problème :

Il y a bientôt 7 ans, j'ai crée un site, sur POPULUS
À partir d'une adresse msn.

Aujourd'hui, je suis photographe, et si l'on tape mon nom sur Google, on tombe sur ledit site.

Or, je n'ai plus aucune idée du mot de passe, et apparemment, l'adresse MSN a été supprimée...
Leur dernière mise à jour date de 2004.
Je leur ai envoyé un mail, aucune réponse.

Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de supprimer ce site.

Merci de vos réponses, c'est assez important.

gilbert03

1058 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Mars 2010 à 18h40

Salut,
je ne crois pas que que tu auras de l'aide ici.
Le seul conseil que je puisse te donner est de les recontacter et de les convaincre que c'est bien ton site. Pas évident de vouloir virer un site quand tu n'as plus les accès; il est "normal" que tu rencontre des embuches, sinon n'importe qui pourrait virer le site de n'importe qui...
++

photographer02

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Mars 2010 à 18h46

Le seul problème est que, justement, il n'y a aucune réponse de leur part... Il n'y a aucun service que je pourrais contacter, vraiment aucun ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 26 Mars 2010 à 18h52

Bonjour,