Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Urgent / Suppression bannière

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Urgent / Suppression bannière

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

knom

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Décembre 2008 à 10h30

Bonjour à tous,

Notre webamaster qui est actuellement injoignable a installé sur notre site (sans doute par erreur) un bannière qui ne correspond pas du tout à l'éthique de notre association à but humanitaire...

Quelqu'un aurait il la gentillesse de nous aider à supprimer au plus vite cette bannière ?

Par avance MERCI

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 29 Décembre 2008 à 10h38

Bonjour,

Il faut unpeu plus de précisions... Est-ce sur un espace que vous possèdez, ou est-ce sur un forum d'un prestataire tout fait, ou... ?

Déjà il vous faut les accès pour pouvoir modifier quoi que ce soit Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

knom

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Décembre 2008 à 15h14

Citation de Pouzy

Bonjour,

Il faut unpeu plus de précisions... Est-ce sur un espace que vous possèdez, ou est-ce sur un forum d'un prestataire tout fait, ou... ?

Déjà il vous faut les accès pour pouvoir modifier quoi que ce soit Hello

Merci pour votre réponse Pouzy (apparemment vous n'êtes pas aussi méchant que votre statut l'indique...).

Donc, pour être plus précis, il s'agit d'un site internet que possède notre association.

Je dispose bien entendu des codes d'accès de l'hébergeur (OVH) et des codes ftp.

cadav0r

714 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Janvier 2009 à 01h40

Il faudrait voir la ou les pages où il y a le problème (un lien par exemple)

knom

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Janvier 2009 à 08h23

C'est bon j'ai pu résoudre mon problème.

Merci à ceux qui ont tenté d'esquisser un début de commencement de soutien.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Urgent / Suppression bannière