Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > utilisation de facebook connect dans la gestion d'un site
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
155 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour a tous,
Code <fb:login-button autologoutlink="true" perms="email,user_birthday,user_location,publish_stream">
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
155 messages
Carte Graphique 3D
|
En effet, les variables $user étaient des variables que j'avais testé sous différente forme sans résultat |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Quel est le résultat de : echo '<pre>'.print_r($cookie,true).'</pre>'; |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
155 messages
Carte Graphique 3D
|
Array |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, // Fetch the user's friends |
||||
|
155 messages
Carte Graphique 3D
|
J'ai copié le code mais il indique un erreur a la ligne 44 soit la ligne Code
Citation Fatal error: Call to undefined function: json_decode() in /homez.110/nextweb/www/Unknow/index.php on line 44 |
||||
|
155 messages
Carte Graphique 3D
|
J'ai essayé avec Code $user = json_decode(file_get_contents( 'https://graph.facebook.com/me?access_token=' . $cookie['access_token']))->me;
Citation Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.110/nextweb/www/Unknow/index.php on line 43 |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Euh, miarde, visiblement c'est pour PHP5+ json_decode... Tu dois tourner sous PHP4. |
||||
|
155 messages
Carte Graphique 3D
|
En effet, je suis en 4.4.9 |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > utilisation de facebook connect dans la gestion d'un site