Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

utiliser une clé USB

Forum informatique > Aide matérielle > utiliser une clé USB

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

gehaime

Avatar de gehaime
88 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 05 Septembre 2010 à 19h12

Bonsoir à Tous,
Ma nouvelle voiture est équipée d'un poste pouvant diffuser de la musique enregistrée sur une clé USB.
J'utilise, pour la musique, dans mon ordinateur, "WINDOWS MEDIA PLAYER".
Avec ce lecteur, j'ai composé une "Play-List".
Le problème est que je ne vois pas comment enregistrer cette musique sur une clé USB.
Je suis à l'écoute de toutes les solutions que vous pourriez m'apporter.
Merci par avance,
gehaime

tant qu'y-a-de la vie...
 

Franzy

Avatar de Franzy
422 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 05 Septembre 2010 à 23h20

Salut à toi gehaime.

tu t'embêtes bien avec Windows Media Player. ^^.

Moi je serez toi je brancherez ma Clé USB a mon Ordi, ouvrirez le Poste de travaille, puis la Clé USB et tu colle directement dedans les musque que tu veux. Dit moi si cela a fonctionnerClin d'oeil

 

Winx

Avatar de Winx
18820 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Septembre 2010 à 12h26

hello, bonjour à tous Hello


en passant par ici,

en principe tu devrais pouvoir voyager dans les dossiers de cette clé usb via l'interface de ta radio...
Et donc je suggère de créer un dossier par exemple "ma_musique" et d'y coller quelques mp3, (histoire que cette clé ne ressemble pas un big bazar ! )
pour voir ce que ça donne, et inutile d'essayer de faire lire une playlist faite avec WMP...ça ne servirait à rien sur ta radio.
Si création de playlist est possible ce sera avec le mode d'emploi de la radio...en ce qui concerne la lecture des MP3. Clin d'oeil
De plus attention à l'éjection de ta clé usb sur XP/Vista ou Seven...a cet effet voici un petit tuto...

Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > utiliser une clé USB