Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Vectoriser une image

Forum informatique > Aide graphisme > Vectoriser une image

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

flippo54

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Février 2007 à 17h02

Bonjour,

Voilà mon probléme j'essaye de vectoriser une image ayant une résolution de 1024*768 à l'aide de microsoft expression design beta.
Pour cela j'ai suivi un tuto dont voici le lien : http://www.zedeathtouch.net/article.php3?id_article=512
Mais une fois la vectorisation calculée il me sucre les couleurs pour me donner une image en noir , blanc et plusieurs nuances de gris.
Or l'image contient quelques couleurs peu mais quelques unes quand même.
J'ai suivi tout les réglages et j'ai essayé avec différents nombres de couleurs mais rien n'y fait.
Le but est de pouvoir obtenir une image de taille 280*250 (cm) (ouais ca fait beaucoup je sais) en ayant une pixelisation moindre ainsi qu'une faible perte de qualité.

Merci d'avance a toutes les personnes qui pourront m'aider.

Brz

1951 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 08 Février 2007 à 22h28

salut
et bien c'est impossible 1024\768 = 8.67cm\6.5cm
en 280 cm tu l'agrandis plus de 32 fois; dans le tuto il te conseille de ne pas trop être gourmand, lui il le fait sur une feuille A3 c'est a dire 29.7cm\42cm et max sur du 63cm\128 cm. Et pour ton problème utilise une photo de très bonne qualité avec pas mal de couleurs pour voire ce que ça donne.

flippo54

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Février 2007 à 16h51

Salut
Ok alors comment vectoriser un maximum l'image que j'ai?
Je vais quand meme tenté le truc voir ce que ca donne mais je voudrais vectoriser un max et pas moyen j'ai trouvé comment récupérer les couleurs sauf que maintenant il mélange les gris et noir donc c'est super foncé.

Brz

1951 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 10 Février 2007 à 04h27

Retouche la sur photoshop. Ou montre nous la photo pour voire ce qu'il est possible de faire.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > Vectoriser une image