Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Vérification de mon pc fixe
| [Page 2 sur 2 - 17 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, [*:1zr2xkd0]Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.[/*:m:1zr2xkd0] [*:1zr2xkd0]Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.( avec Vista, clic droit sur le raccourcis et lancer comme Administrateur )[/*:m:1zr2xkd0] [*:1zr2xkd0]Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.[/*:m:1zr2xkd0] [*:1zr2xkd0]Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.[/*:m:1zr2xkd0] [*:1zr2xkd0]Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)[/*:m:1zr2xkd0]
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
| [Page 2 sur 2 - 17 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Vérification de mon pc fixe