Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Veux un bon référencement

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Veux un bon référencement

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]
Informations Messages

TheFanatics

479 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Janvier 2008 à 18h35

Bonjour tout le monde, je viens de créer un site (avec plusieurs personnes) sur la série Heroes, le seul truc, c'est qu'on aimerait qu'il soit visible, et que des gens puissent le visiter, c'est pour cela que je fais appelle a vos conseils.
Que faudrait-il que je fasse, il y a t il des bon logiciels pour cela, autre ??
Merci d'avance
PS : mon site est visible à http://www.heroes-thefanatics.com

TheFanatics

479 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 13 Janvier 2008 à 13h51

up Rougis

nix15

1276 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Janvier 2008 à 19h25

Salut,
En fait pour que ton site soit référencé dans Google et qu'il y soit bien placé: Il faut créer un maximum de liens vers ton site.
Donc pour cela, inscris toi dans des annuaires, Cherche des partenaires (échange de liens durs)...
Cependant il faut être très patient car pour être bien référencé, le temps se compte en semaines (voire en mois...)
Bon CourageClin d'oeil

TheFanatics

479 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 13 Janvier 2008 à 20h31

Ok, je te remercie pour cette réponse. J'ai entendu parlé du facter X chez google. Connais-tu un peu le principe, et comment cela marche ??

nix15

1276 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 16 Janvier 2008 à 15h56

C'est "factor" et non pas "facter":
http://www.portailduweb.net/blog/?2008/ ... -facteur-x

TheFanatics

479 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 16 Janvier 2008 à 16h50

Oui, escuse, j'ai déjà lu cette article. Mais tu ne connais pas de logiciels capable d'un bon référencement ormis SEO Toolkit ?
Merci d'avance

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 17 Janvier 2008 à 16h41

ils n'y a pas de logiciels pour référencer, juste de la méthode, et surtout l'outil le plus iportant: la patienceSourire

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

TheFanatics

479 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 17 Janvier 2008 à 20h48

Citation

ils n'y a pas de logiciels pour référencer, juste de la méthode, et surtout l'outil le plus iportant: la patience Sourire

SEO Toolkit :
Suite complète de logiciels professionnels de référencement pour votre site. Trellian SEO Toolkit vous permet facilement d'optimiser vos pages, de référencer votre site sur le Web et d'améliorer son positionnement dans les résultats des moteurs de recherche. Choisissez les mots-clés les plus adaptés, optimisez vos balises META et vos pages, référencez votre site en France et dans le monde dans toutes les langues. SEO Toolkit est votre compagnon qui vous fait gagner du temps et qui vous fait réussir le référencement de votre site.

Yooda SeeUrank :
Logiciel référencement: analyse et suivi du référencement positionnement dans Google et les moteurs de recherche. Analyse : backlinks, sites concurrents, ...

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 17 Janvier 2008 à 21h25

le meilleur référencement, c'est celui qui est fait au cas par cas, chaque site est unique........

enfin ça reste mon avis, le référencement est (je pense) à travailler différemment en fonction de chaque site

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Wanted

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Février 2008 à 19h32

Bonjour TheFanatics,

Essaie d'avoir le plus de liens qui pointe vers ton site. Pour celà, rien de mieux que d'inscrire son site dans des annuaires... Tu peux aussi l'inscrire dans des sites de référencement automatique gratuit, ils se vont se charger d'inscrire ton site dans 150 annuaires par exemple.

Va faire un petit tour ici pour avoir une liste des meilleurs sites de référencement et annuaires gratuit: http://www.aideurs.com/viewtopic.php?f=31&t=256

TheFanatics

479 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 26 Février 2008 à 20h46

Super Wanted, merci beaucoup pour tes réponses, je vais aller voir. (tu es l'administrateur du forum ?)

Wanted

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 29 Février 2008 à 02h56

Oui, c'est bien moi!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Veux un bon référencement