Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Référencement & URL Rewriting > Veux un bon référencement
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
479 messages
Processeur
|
Bonjour tout le monde, je viens de créer un site (avec plusieurs personnes) sur la série Heroes, le seul truc, c'est qu'on aimerait qu'il soit visible, et que des gens puissent le visiter, c'est pour cela que je fais appelle a vos conseils. |
||||
|
479 messages
Processeur
|
up |
||||
|
1276 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Salut, |
||||
|
479 messages
Processeur
|
Ok, je te remercie pour cette réponse. J'ai entendu parlé du facter X chez google. Connais-tu un peu le principe, et comment cela marche ?? |
||||
|
1276 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
C'est "factor" et non pas "facter": |
||||
|
479 messages
Processeur
|
Oui, escuse, j'ai déjà lu cette article. Mais tu ne connais pas de logiciels capable d'un bon référencement ormis SEO Toolkit ? |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
ils n'y a pas de logiciels pour référencer, juste de la méthode, et surtout l'outil le plus iportant: la patience |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
479 messages
Processeur
|
Citation ils n'y a pas de logiciels pour référencer, juste de la méthode, et surtout l'outil le plus iportant: la patience Sourire
|
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
le meilleur référencement, c'est celui qui est fait au cas par cas, chaque site est unique........ |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour TheFanatics, |
||||
|
479 messages
Processeur
|
Super Wanted, merci beaucoup pour tes réponses, je vais aller voir. (tu es l'administrateur du forum ?) |
||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
Oui, c'est bien moi! |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Veux un bon référencement