Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

vhost et mail

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

michou2008

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 28 Août 2010 à 22h36

Bonjour,

J'ai quelques questions svp au sujet du virtualhost et du mail des serveurs de messagerie. J'ai cru lire sur certains forums qu'en général, il n'est possible de configurer que 2 mx par défaut avec une adresse ip static de mon FAI ! Je ne sais pas si tout est vrai. Je suis entrain de monter un serveur de messagerie. J'ai wamp serveur et j'ai acutellement plusieurs nom de domaine que j'héberge. Aucun problème avec mon virutalhost.

Je crois que tout est bien installé pour faire rediriger mes mails sur mon adresse ip et pour le mx, j'ai mis mail.domaineprincipale.com.

Est-ce que par la suite, il y a une configuration quelconque que je dois faire dans un autre fichier? Le httpd.conf par exemple, est-ce que je dois spécifier une ligne en particulier... Voici un exemple de mon fichier pour le vhost....

<VirtualHost *:80>
ServerName www.domaine1.com
ServerAlias domaine1.com
ServerAdmin webmaster@domaine1.com
DocumentRoot "chemin physique"
</VirtualHost>
<VirtualHost *:80>
ServerName www.domaine2.com
ServerAlias domaine2.com
ServerAdmin webmaster@domaine2.com
DocumentRoot "chemin physique"
</VirtualHost>

Je vous remercie de votre aide à ce sujet

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Décembre 2010 à 10h52

bonjour michou2008, regarde le sujet Microsoft si cela peux te dépanner, sinon je chercherais ailleurs

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Décembre 2010 à 10h55

Citation de blett44

bonjour michou2008, regarde le sujet Microsoft si cela peux te dépanner, sinon je chercherais ailleurs

pardon pour le lien si tu regarde ICI tu verras beaucoup mieux encore pardon pour cette mauvaise manip de ma part

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]