Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > [Vidéo] Les ingénieurs en informatique et l'amour...
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
14211 messages
No-Life
Administrateur
|
Rien à ajouter, juste...
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
7342 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
J'ai presque versé une larme de compassion. |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
628 messages
Carte Mère
|
Le pauvre petit... Heureusement qu'on est pas tous comme ca quand même, je quitterai ma vie d'informaticien directement sinon. |
||||
| Un problème informatique => www.No-Panique.com | |||||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Ho oui cette video a fait le tour du web c'est un truc de malade ! |
||||
| Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ? | |||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Ah ah je l'avais déjà vu y'a quelques jours ... Faut dire qu'avec Facebook, on est vite au courant lol |
||||
| "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
|
14211 messages
No-Life
Administrateur
|
Il a 134,000 fans quand même... |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
14211 messages
No-Life
Administrateur
|
On en sait un peu plus... |
||||
|
652 messages
Carte Mère
AidoWindows
|
megaLOL |
||||
| De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html | |||||
|
178 messages
Carte Graphique 3D
|
Bon ! |
||||
| Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. | |||||
|
926 messages
Carte Mère
|
Citation de Baal-Zebub
|
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Enorme l'interview également lol Il défend bien l'image qu'il a véhiculé lors de cette émission:D |
||||
| "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > [Vidéo] Les ingénieurs en informatique et l'amour...