Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Vidéos Privées Youtube

Forum informatique > Aide Générale > Vidéos Privées Youtube

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Mélichouw

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Novembre 2011 à 18h40

Bonjour à tous.
Voilà, depuis longtemps je suis fan du célèbre jeu Animal Crossing, et j'ai justement appris qu'un film avait été réalisé, non-existant en VF, mais en VO (japonais) sous-titré français. J'ai tout de suite voulu regarder, aussi j'ai cherché sur internet. J'ai vu les premières parties, mais le film n'était pas terminé ! J'ai alors approfondi mes recherche et j'ai trouvé toutes les parties du film sur Youtube. Seulement, elles sont privéesFou
Et je ne connais pas le pseudo de l'utilisateur.... Y'a t'il un moyen pour le trouver et lui demander de voir ses vidéos ?

Si oui merci de me le dire, j'aimerai réellement voir ce film... Pleure

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 30 Novembre 2011 à 19h02

Coucou,

En faisant une recherche rapide, j'ai l'impression de voir toutes les parties ici ? Hello

Bienvenue sur AidowebSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Mélichouw

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Décembre 2011 à 18h27

Merci ^^
Mais non, justement ce sont ces parties que je regardais, et il en manque pas mal en fait Confus
Je le sais parce que j'ai vu la fin mais en VO, du coup je n'ai absolument rien compris de ce qui se passait... >.<

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Vidéos Privées Youtube