Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Virer Odissimo !!! [Résolu]
| [Page 1 sur 3 - 33 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
486 messages
Processeur
|
|
||||
| C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!! | |||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
Bonjour Jorginho, pardon mais je ne comprends pas très bien ta demande ? |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
486 messages
Processeur
|
|
||||
| C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!! | |||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
re: |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
486 messages
Processeur
|
|
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
Bonjour à toi, je voulais te demander si c'était bien ce genre de pc dont tu me parle regarde ICI |
||||
|
486 messages
Processeur
|
|
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
Bonjour Jorginho, mets déjà toutes les photos qui se trouve sur le DD dans un même dossier, puis dis moi si un DD externe est reconnu ou pas ex( clef USB ect....) |
||||
|
486 messages
Processeur
|
|
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
re: Citation La société Substantiel propose plusieurs modèles d’ordinateurs livrés avec son système Ordissimo. Celui que nous avons testé est un ordinateur portable doté d’un écran de 15,6 pouces vendu par Ordissimo au prix de 699€. L'ordinateur est livré avec le système " maison " qui, bien qu’il utilise certains outils libres, contiendrait également des logiciels propriétaires (dixit le site Web du projet). Deux autres ordinateurs portables sont proposés par la société (12 et 17 pouces) dont l’un fournissant le système Ordissimo en dual-boot avec Windows 7. L’objectif étant de permettre aux utilisateurs de passer au " niveau supérieur " une fois qu’ils se seront familiarisés avec l’outil informatique. Il y a également la tour Ordissimo et pour finir, l’ordinateur tactile tout-en-un (19 pouces, au prix de 999 € avec Windows 7 en dual-boot). La simplicité a donc bel et bien un prix.
|
||||
|
486 messages
Processeur
|
|
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
Bonjour, |
||||
|
486 messages
Processeur
|
|
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
je fait des recherche et je te tiens au courant |
||||
|
486 messages
Processeur
|
|
||||
| [Page 1 sur 3 - 33 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Virer Odissimo !!! [Résolu]