|
Informations |
Messages |
|
tenzing
49 messages
Disquette
|
Le 30 Novembre 2010 à 18h44
Bonjour à tous,
Je poste ce sujet à partir d'un autre pc que celui qui pose 1 pb.
Le pc qui pose 1 pb est un portable Medion Akoya MD 96970. Le problème est apparu alors que je venais de désinstaller un antivirus périmé et tenté ( le logo apparait mais est inefficace) d'en télécharger un autre:
Depuis quelques jours lorsque j'allume le pc, le logo Windows apparait puis un écran de vérification du système de fichiers ( lecteur E) s'affiche ( type de système NTFS, nom: programmes) et effectue un chkdsk au bout de quelques secondes si j n'interromps pas le processus. lorsque ce dernier est effectué, l'écran se fige définitivement .
Si je redémarre le pc et que j'interromps le processus de chkdsk, une fois sur 10, j'arrive sur le bureau windows et puis utiliser le pc pdt 1/4d'h environ avant qu'il ne plante; pdt ce temps, lorsque je lance Malewarebytes, le résultat est que le pc est vérolé de troyens que je pense réussir à éliminer les autres fois sur une invite de commandes diverses ( démarrer en mode sans échec, en mode normal, en mode sans échec avec prise en compte du réseau, etc.../): je les ai tous essayé , rien ne fonctionne et notamment en mode sans échec, un curseur apparait en haut , à droite de l'écran indéfiniment....
Je m'excuse de la longueur de ce post, je le voulais précis. Merci à toutes les personnes qui voudront me dépanner.
|
| |
|
|
|
|
Winx
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 30 Novembre 2010 à 19h33
Salut à toi et bienvenue,
Afin de nous éclairer sur la nature précise de tes soucis "infectieux", ( ou pas ? )
dans un premier temps fais cette procédure et poste le rapport généré par Random's system information tool (RSIT) par
random/random
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
- Clique Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
- Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
Citation Si je redémarre le pc et que j'interromps le processus de chkdsk,
ne jamais interrompre chkdsk, s'il ne parvient pas à réparer c'est que ton DD a des soucis, je te suggère tant que tu le peux de sauvegarder tes documents.
En le stoppant tu peux avoir des erreurs irréparables sur ton DD, et le mettre HS...
// ! Important !
=======================
Citation Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase.
D'autre part, ne pas utiliser d'outil(s) de décontamination de sa propre initiative, cela peut définitivement nuire à notre travail et au bon rétablissement de la machine.
C'est à la mode en ce moment, d'utiliser des outils comme Combofix sans autorisation !
C'est ABSOLUMENT proscrit ici sur ce Forum.
Il est évident qu'un PC infecté peut tout à fait devenir inutilisable malgré la tentative de désinfection, et de ce fait prendre la précaution de sauvegarder tous ses documents personnels, c'est une très bonne idée en soi....merci de prendre ça en considération 
Il est évident que je considère que l'option formatage et/ou une restauration du Système ne fait pas actuellement partie de ton intention, ce qui m'évite de perdre du temps.... merci d'avance
Ps:
======
Conseil d'ordre général 
---->> Aller sur le Net avec Windows Internet Explorer, n'est pas souhaitable.
Pour vous en convaincre, un petit test de votre navigateur 
Comparez-donc Windows Internet Explorer avec Mozilla-Firefox (ce dernier devrait atteindre les 92 )
Quand à Windows Internet Explorer, j'en laisse la surprise... 
Toutefois, ce qui ne veut pas dire que Windows Internet Explorer, ne doit pas être à jour ! (vérifier que vous avez la dernière version ! )
Télécharger Mozilla-Firefox 3.0. X. (le X représente évidemment la dernière version ) et le mettre à l'install comme Navigateur par défaut.
lien ici
-->source ici de conseils
Eviter à tous prix de poster dans plusieurs Forum à la fois...pas de multi-postage donc !
Poster les 2 rapports demandés (log.txt et info.txt)
En cas de fichier trop gros, suffit de le diviser sur deux réponses, ou plus.....
PS:
si tu ne peux pas télécharger en direct avec la machine infectée, il est évident qu'il faut faire usage, d'une carte SD ou clé usb via un autre PC.
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
tenzing
49 messages
Disquette
|
Le 30 Novembre 2010 à 22h10
Bonsoir Winx,
Je ne parviens pas à accéder à la page d'accueil windows, systématiquement, un chkdsk se lance et aboutit en résumant la vérification effectuée et puis...rien!
Du coup , je ne puis rien télécharger ( j'ai HiJackThis, au fait mais pas sure que ce soit la dernière version) depuis le pc " malade" et en effet pas trop envie qu'on se donne du mal pour moi si c'est pour que je vous dise " ah ben finalement , je vais formater le pc": j'aimerais bien retrouver certains fichiers que je n'ai sauvegardés que sur le pc ( ouah la gourde).
Donc:
Promis, je n'interromprais plus le chkdsk et n'utiliserai pas des outils de pros non voués aux béotiens ( d'ailleurs, c'est quoi combofix?)
Pour IE, en effet , j'avais eu des recommandations d'autres navigateurs .
Par contre, comme je ne peux rien télécharger depuis mon pc défaillant , dois je ( pardon si c'est évident) télécharger sur une clef usb, à partir d'un autre pc RSIT puis lancer le pc infecté avec la clef usb?
Je préfère demander avant de faire une c...bêtise...
Merci de ta réponse
|
| |
|
|
|
|
Winx
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 01 Décembre 2010 à 08h07
re,
je suppose que ton PC portable est sous Vista ou Seven, ?
La meilleure des situations serait d'avoir XP, et son CD, ce qui te permettrait de faire une réparation....mais j'ai un doute.
Donc avant de continuer...quel est ton OS ? ( XP, Vista, Seven )
Ceci dit fais bien attention quand tu as ce genre de souci, si ton DD comporte des erreurs et quelles ne sont pas marquées/réparées par chkdsk, à la réinstallation, tu risques de retrouver les mêmes soucis...
Mon expérience, me dit ceci: un DD qui déconne sur un portable est un DD qui est à changer d'office.
Le formatage et la réinstallation ne font que reporter le problème à plus tard....j'ai préféré te prévenir au cas où ce PC devrait servir à des fins professionnelles, mais comme je n'en sais rien, j'ai préféré quand même te faire cet avertissement.
maintenant si tu as un autre PC à ta disposition fais ceci: (même si c'est Vista, ça peut fonctionner, avec Seven je n'ai pas encore eu sous la man de DD crashé, donc je ne sais pas... )
télécharge ce fichier : ici
Dézippe le sur ton bureau.
--->aide visuelle, clic ici
Double clic sur le dossier qui vient d'être créé, cdr
Ce dossier comporte un fichier : cdr.iso de 7970Ko
Il suffit alors de graver cette image avec Nero sur un cd vierge.
tuto pour graver
En cas de besoin d'accès à la console, redémarrer alors la machine sur ce cd
, l'accès au mode console est alors possible comme s'il sagissait du cd d'install de XP.
-->comment faire ?
Ensuite la procédure est simple, il suffit alors de faire un CHKDSK /p/r/v dans ce mode.
-->comment faire ?
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
tenzing
49 messages
Disquette
|
Le 01 Décembre 2010 à 10h53
Bonjour Winx,
A partir du pc sain ( OS: vista, pc "malade": xp , pack 3) j'ai téléchargé cdr.zip . Je n'avais pas 7zip, par exemple mais record now , sonic, qui propose lorsque l'on clique sur cdr.zip de le graver. Dans le doute, j'ai téléchargé 7zip, ai extrait les fichiers sur le bureau mais lorsque j'ouvre le dossier nommé cdr, apparaissent 2 dossiers: boot et i386 ainsi que les fichiers suivants:- lire.htm; bootfont.bin; cdr.gif; cdrnopwd.reg; CDRSET.TXT; contat de licence; puis 7 fichiers WIN51 suivis d'extention IC SP1 et 2. Je tente de t'en envoyer l'image: [img][/img].
Sur le "bon " pc, j'ai conservé cdr .zip, que je parviens à extraire et me propose, lorsque je clique sur le produit extrait ( appelé données 10120) de l'adjoindre à recordnow pour en faire un cd. Ce que j'ai fait aussi [img][/img]. J'espère n'avoir rien fait comme bêtise. Je n'ai pas nero, vaut il mieux utiliser Nero?
Merci!
|
| |
|
|
|
|
Winx
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 01 Décembre 2010 à 13h58
re,
il ne faut pas ouvrir cdr.iso
Il faut le graver comme tel sur un CD avec Nero.
de cette manière tu auras un cd Bootable qui te permettra d'avoir accès au mode console.
|
| |
|
|
|
|
tenzing
49 messages
Disquette
|
Le 01 Décembre 2010 à 21h02
Bonsoir Winx,
je suis en train d'installer Nero et avais une question :qu'est ce que le mode console? est ce en relation avec le bios?
Merci de ton aide
|
| |
|
|
|
|
Winx
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 02 Décembre 2010 à 06h15
re,
Vas sur le lien que je t'ai donné précédemment ici et repère le texte en rouge dans mon tuto:
Citation Si vous n'avez plus accés à XP, vous n'avez pas le choix, faites la procédure suivante,
avec votre cd d'install de xp sous la main.
L'opération consiste à taper Et on tape alors CHKDSK /p/r/v en mode console.
Donc je résume.
je dis ceci prédemment:
avec votre cd d'install de xp sous la main
C'est en fait le cd que je te fais graver, ce n'est pas l'install complet, mais l'interface identique qui permet l'accès au mode console....
Tu graves le fichier cdr.iso ( comment faire ? )
Ensuite il s'agit de redémarrer la machine sur le lecteur cd ( avec le CD que je te fais graver, évidemment ! ) et non pas sur le disque dur, j'en parle aussi dans mon tuto :
je me cite 
Citation Il faut le cd d'xp. (sauf évidemment si la console est installée ! )
Booter sur le cd de XP. (ou choisir le mode console au démarrage, s'il apparaît dans la liste (F8 ) )
Savoir comment faire, tuto ici------------------>
petite précision, car ceci peut te perturber...
Citation (sauf évidemment si la console est installée ! )
En fait la console de Microsoft est un mode spécial qui peut résoudre pas mal de soucis technique si un PC pose certains soucis particuliers, comme ici dans ton cas un chkdsk non résolu....
Chkdsk est en fait l'équivalent de l'interface graphique accessible sous XP, sous le nom de scandisk
Contrairement a ce qu'il est dit ça peut se faire en mode normal ( l'ordi doit de toute façon redémarrer ), de plus il n'existe pas deux façons de le faire mais 3 façons. Comme je l'explique ici d'ailleurs .
On pourrait finasser et dire et affirmer qu'il en existe en pratique quatre et non trois moyens de faire un chkdsk 
En fait le mode console est accessible ( si celle-ci est installée ) via le menu de démarrage,
Sur les cartes mères récentes ont généralement un " Boot Menu" qui permet de démarrer sur le disque ou le périphérique de boot de son choix .
Ce boot menu est accessible au démarrage du PC par une F key : pour Asus c'est généralement F8 , Gigabyte F12 etc ....
Si l'on ne sait accéder à ce menu il faut alors modifier l'ordre de boot via le BIOS comme expliqué ici
Et donc le cd que je t'ai fait faire est en fait, le seul moyen rapide d'avoir accès au mode console si XP n'est plus accessible par exemple. ( en effet si un PC ne démarre plus il est impossible d'installer la console sur le DD, de plus il faudra que l'on me dise à quoi ça sert si le DD comporte des erreurs non réparées, ça risuqe de tourner en choucroute si le mode console est installé sur le DD qui présente des soucis !!! ) )
En effet beaucoup ( je dirai 9/10 actuellement, car les versions de XP, Vista, Seven sont toutes OEM, c.à.d pré-installées sur le PC ) ) de PC n'ont plus de CD d'install, et donc...pas d'accès au mode console vu qu'il n'y a pu le salvateur CD de XP... 
Maintenant petite précision qui peut faire mal...
Il arrive que chkdsk ne puisse pas réparer ton disque dur...et là, je dois dire que j'ai trés rarement réussis à me sortir de la panade, le plus simple est de changer le DD, c'est plus sûr d'ailleurs, car un DD qui a été gravement altéré à cause d'erreurs sur le DD, re-fonctionne rarement longtemps correctement....et ce, même après un formatage ( de haut ou de bas niveau d'ailleurs ) je ne conseille jamais de garder un tel DD si c'est pour un usage professionnel...direct à la poubelle de recyclage !
|
| |
|
|
|
|
tenzing
49 messages
Disquette
|
Le 03 Décembre 2010 à 10h47
Bonjour Winx,
Je parviens à télécharger Nero mais l'installation bogue ( j'ai essayé +sieurs fois et plusieurs versions) aux alentours de 92, 93% . Y a t'il une version particulière ou un siteoù aller de préférence pour télécharger Nero?
Est ce que le cd de windows xp peut servir ou faut il uniquement le cdque tu souhaites que je grave?
Merci de ton aide et pardon de mon ignorance
|
| |
|
|
|
|
Winx
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 03 Décembre 2010 à 12h17
re,
il y a d'autre petits programmes pour graver ton iso
regarde ici le topic
|
| |
|
|
|
|
tenzing
49 messages
Disquette
|
Le 05 Décembre 2010 à 18h56
Bonsoir winx,
désolée pour le retard à te répondre.
J'ai téléchargé burn at once , à partir de "fichier", "charger une image", j'ai chargé cdr.iso puis à partir de là, un msg apparait me disant de selectionner un graveur de disque mais aucun des onglets ne peut être selectionné. Faut il également télécharger ( en principe , ce pc est doté d'un graveur , que je ne trouve pas ) un graveur particulier? burn at once n'est pas un graveur?
Merci de ta réponse
|
| |
|
|
|
|
tenzing
49 messages
Disquette
|
Le 05 Décembre 2010 à 20h51
Re Winx,
J'ai réussi, je ne sais comment et pourtant après +sieurs tentatives, à redémarrer en mode sans echec, CHKDSK mené au bout et retrouvé mes 3 partitions du DD, etc... ( je sais , le etc...est peut être le plus important, pour moi çà a relevé...de l'intuition!) a entrer sur le bureau windows, sauvegardé mes données précieuses sur 1 DD externe. Par contre, j'aime bien comprendre ( si si, blonde de presque 50 ans et ch'ti, c'est possible): j'ai soigneusement enregistré tes conseils depuis le pc sain et t'envoie le RSIT de celui ci qui semble quand même instable ( tu ne vends pas un DD interne pour pc portable , des fois): l'image s'affiche assez bizarrement, danse si je puis dire avant de s'installer... Bref, je cesse le bavardage. Merci encore pour ton aide
Ci-joint donc les rapports RSIT:
Logfile of random's system information tool 1.08 (written by random/random)
Run by isa at 2010-12-05 20:34:18
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3
System drive C: has 44 GB (80%) free of 55 GB
Total RAM: 3070 MB (73% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4
Scan saved at 20:34:32, on 05/12/2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Launch Manager\OSD.exe
C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
E:\Program Files\Microsoft ActiveSync\WCESCOMM .exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Launch Manager\OSD .exe
C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp .exe
C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp .exe
C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton .exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2 .exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\MSOSYNC .exe
E:\Program Files\Vidal\VidalCD\system\runtime\bin\java.exe
e:\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe
C:\Program Files\Launch Manager\WisLMSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Documents and Settings\isa\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\isa\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files\OfferBox\OfferBox.exe
C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe
C:\PROGRA~1\uTorrent\uTorrent .exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\TEMP\Rml .exe
C:\Program Files\uTorrent\uTorrent .exe
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\isa\Mes documents\Téléchargements\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\isa.exe
C:\WINDOWS\system32\MsiExec.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.clubic.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.foozir.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.foozir.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Windows Internet Explorer fourni par Clubic.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll
O2 - BHO: Groove GFS Browser Helper - {72853161-30C5-4D22-B7F9-0BBC1D38A37E} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office14\GROOVEEX.DLL
O2 - BHO: HP Smart Web Printing 1.0 - {AE84A6AA-A333-4B92-B276-C11E2212E4FE} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\SmartWebPrinting.dll
O2 - BHO: URLRedirectionBHO - {B4F3A835-0E21-4959-BA22-42B3008E02FF} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office14\URLREDIR.DLL
O2 - BHO: OfferBox - {FC0D62C2-9640-4AEB-A5D5-CF25DF11FA8C} - C:\Program Files\OfferBox\OfferBoxBHO.dll
O3 - Toolbar: DAEMON Tools Toolbar - {32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17} - C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar\DTToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AlcWzrd] ALCWZRD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPStart] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchAp] "C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HotkeyApp] "C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LMgrOSD] "C:\Program Files\Launch Manager\OSD.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Wbutton] "C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [uTorrent] "C:\Program Files\uTorrent\uTorrent .exe"
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [OfficeSyncProcess] "C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\MSOSYNC.EXE"
O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "E:\Program Files\Microsoft ActiveSync\WCESCOMM .exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Documents and Settings\isa\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [UO8KTAT1GY] C:\WINDOWS\TEMP\Rml .exe
O4 - HKCU\..\RunOnce: [FlashPlayerUpdate] C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10i_Plugin.exe -update plugin
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Vidal CD.lnk = E:\Program Files\Vidal\VidalCD\VidalCD.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O8 - Extra context menu item: &Envoyer à OneNote - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office14\ONBttnIE.dll/105
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office1
info.txt logfile of random's system information tool 1.08 2010-12-05 20:34:34
======Uninstall list======
-->C:\WINDOWS\system32\\MSIEXEC.EXE /x {1206EF92-2E83-4859-ACCB-2048C3CB7DA6}
-->C:\WINDOWS\system32\\MSIEXEC.EXE /x {9541FED0-327F-4df0-8B96-EF57EF622F19}
-->rundll32.exe setupapi.dll,InstallHinfSection DefaultUninstall 132 C:\WINDOWS\INF\PCHealth.inf
µTorrent-->"C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe" /UNINSTALL
32 Bit HP CIO Components Installer-->MsiExec.exe /I{F1E63043-54FC-429B-AB2C-31AF9FBA4BC7}
3531-W-D-->MsiExec.exe /X{BD1587F7-B8D0-4111-8F1F-3327628AB02F}
7-Zip 4.65-->"C:\Program Files\7-Zip\Uninstall.exe"
Adobe Flash Player 10 ActiveX-->C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10k_ActiveX.exe -maintain activex
Adobe Flash Player 10 Plugin-->C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10i_Plugin.exe -maintain plugin
AuthenTec Fingerprint Sensor Minimum Install-->MsiExec.exe /X{E815FB81-995F-4F33-8E25-F16712123AB7}
avast! Free Antivirus-->C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\aswRunDll.exe "C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\Setup\setiface.dll" RunSetup
AVS Update Manager 1.0-->"C:\Program Files\AVS4YOU\AVSUpdateManager\unins000.exe"
AVS Video Converter 6-->"e:\Program Files\AVS4YOU\AVSVideoConverter6\unins000.exe"
AVS4YOU Software Navigator 1.3-->"C:\Program Files\AVS4YOU\AVSSoftwareNavigator\unins000.exe"
CDBurnerXP-->"e:\CDBurnerXP\unins000.exe"
CDex 1.40 Fr [Extraction Audio]-->"C:\Program Files\CDex\uninstall.exe"
Correctif pour Windows XP (KB2158563)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB2158563$\spuninst\spuninst.exe"
Correctif pour Windows XP (KB952287)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB952287$\spuninst\spuninst.exe"
Correctif pour Windows XP (KB961118)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB961118$\spuninst\spuninst.exe"
DAEMON Tools Toolbar-->C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar\uninst.exe
Glary Utilities Pro 2.17.0.776-->"e:\Program Files\Glary Utilities\unins000.exe"
HijackThis 2.0.2-->"E:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe" /uninstall
Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB953595)-->C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe /package {CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9} /uninstall /qb+ REBOOTPROMPT=""
Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB958484)-->C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe /package {CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9} /uninstall {A7EEA2F2-BFCD-4A54-A575-7B81A786E658} /qb+ REBOOTPROMPT=""
Hotfix for Windows Media Format 11 SDK (KB929399)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB929399$\spuninst\spuninst.exe"
HP Customer Participation Program 8.0-->C:\Program Files\HP\Digital Imaging\ExtCapUninstall\hpzscr01.exe -datfile hpqhsc01.dat
HP Deskjet All-In-One Software 8.0-->C:\Program Files\HP\Digital Imaging\{24557DC0-0839-496f-82F9-C4EB72EFE4FA}\setup\hpzscr01.exe -datfile hposcr12.dat
HP Imaging Device Functions 8.0-->C:\Program Files\HP\Digital Imaging\DeviceManagement\hpzscr01.exe -datfile hpqbud01.dat
HP Photosmart Essential-->MsiExec.exe /X{EB21A812-671B-4D08-B974-2A347F0D8F70}
HP Smart Web Printing 1.0-->MsiExec.exe /X{E3030F57-9E6B-4E36-95B6-F7B4DBDEB8FB}
HP Solution Center 8.0-->C:\Program Files\HP\Digital Imaging\eSupport\hpzscr01.exe -datfile hpqbud05.dat
HP Update-->MsiExec.exe /X{8C6027FD-53DC-446D-BB75-CACD7028A134}
HPSSupply-->MsiExec.exe /X{EB75DE50-5754-4F6F-875D-126EDF8E4CB3}
Internet Explorer-->MsiExec.exe /I{95036AAE-0E83-474A-866B-D76A1AAD40B0}
Launch Manager V1.4.9-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{D0846526-66DD-4DC9-A02C-98F9A2806812}\setup.exe -runfromtemp -l0x040c -removeonly
Malwarebytes' Anti-Malware-->"C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\unins002.exe"
MediaInfo 0.7.35-->e:\Program Files\MediaInfo\uninst.exe
Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2-->MsiExec.exe /I{C09FB3CD-3D0C-3F2D-899A-6A1D67F2073F}
Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2-->MsiExec.exe /I{A3051CD0-2F64-3813-A88D-B8DCCDE8F8C7}
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1-->C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Microsoft .NET Framework 3.5 SP1\setup.exe
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1-->MsiExec.exe /I{CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9}
Microsoft ActiveSync 3.8-->"C:\WINDOWS\ISUN040C.EXE" -f"e:\Program Files\Microsoft ActiveSync\DeIsL1.isu" -c"e:\Program Files\Microsoft ActiveSync\ceuninst.dll"
Microsoft Office Access MUI (French) 2010-->MsiExec.exe /X{90140000-0015-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Excel MUI (French) 2010-->MsiExec.exe /X{90140000-0016-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Groove MUI (French) 2010-->MsiExec.exe /X{90140000-00BA-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office InfoPath MUI (French) 2010-->MsiExec.exe /X{90140000-0044-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office OneNote MUI (French) 2010-->MsiExec.exe /X{90140000-00A1-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Outlook MUI (French) 2010-->MsiExec.exe /X{90140000-001A-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office PowerPoint MUI (French) 2010-->MsiExec.exe /X{90140000-0018-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Professional Plus 2010-->MsiExec.exe /X{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Professionnel Plus 2010-->"C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\OFFICE14\Office Setup Controller\setup.exe" /uninstall PROPLUS /dll OSETUP.DLL
Microsoft Office Proof (Arabic) 2010-->MsiExec.exe /X{90140000-001F-0401-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (Dutch) 2010-->MsiExec.exe /X{90140000-001F-0413-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (English) 2010-->MsiExec.exe /X{90140000-001F-0409-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (French) 2010-->MsiExec.exe /X{90140000-001F-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (German) 2010-->MsiExec.exe /X{90140000-001F-0407-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (Spanish) 2010-->MsiExec.exe /X{90140000-001F-0C0A-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proofing (French) 2010-->MsiExec.exe /X{90140000-002C-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Publisher MUI (French) 2010-->MsiExec.exe /X{90140000-0019-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Shared MUI (French) 2010-->MsiExec.exe /X{90140000-006E-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Word MUI (French) 2010-->MsiExec.exe /X{90140000-001B-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallWudf01000$\spuninst\spuninst.exe"
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable-->MsiExec.exe /X{7299052b-02a4-4627-81f2-1818da5d550d}
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17-->MsiExec.exe /X{9A25302D-30C0-39D9-BD6F-21E6EC160475}
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.4148-->MsiExec.exe /X{1F1C2DFC-2D24-3E06-BCB8-725134ADF989}
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB2378111)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB2378111_WM9$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB952069)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB952069_WM9$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB954155)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB954155_WM9$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB973540)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB973540_WM9$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB975558)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB975558_WM8$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB978695)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB978695_WM9$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 8 (KB2360131)-->"C:\WINDOWS\ie8updates\KB2360131-IE8\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 8 (KB971961)-->"C:\WINDOWS\ie8updates\KB971961-IE8\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 8 (KB981332)-->"C:\WINDOWS\ie8updates\KB981332-IE8\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2079403)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB2079403$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2115168)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB2115168$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2121546)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB2121546$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2229593)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB2229593$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2259922)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB2259922$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2279986)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB2279986$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2286198)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB2286198$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2296011)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB2296011$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2347290)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB2347290$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2360937)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB2360937$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2387149)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB2387149$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923561)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB923561$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941569)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB941569$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB946648)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB946648$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950760)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB950760$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB950762$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950974)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB950974$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376-v2)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB951376-v2$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB951748$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB952004)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB952004$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB952954)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB952954$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB954459)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB954459$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956572)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB956572$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956744)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB956744$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956802)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB956802$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956803)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB956803$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956844)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB956844$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958644)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB958644$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958869)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB958869$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB959426)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB959426$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB960803)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB960803$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB960859)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB960859$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB961501)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB961501$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB969059)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB969059$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB970430)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB970430$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB971657)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB971657$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB972270)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB972270$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973507)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB973507$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973869)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB973869$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973904)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB973904$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB974112)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB974112$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB974318)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB974318$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB974392)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB974392$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB974571)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB974571$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB975025)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB975025$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB975467)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB975467$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB975560)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB975560$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB975562)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB975562$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB975713)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB975713$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB977816)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB977816$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB977914)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB977914$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB978037)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB978037$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB978338)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB978338$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB978542)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB978542$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB978601)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB978601$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB978706)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB978706$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB979309)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB979309$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB979482)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB979482$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB979687)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB979687$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB980195)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB980195$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB980232)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB980232$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB980436)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB980436$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB981322)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB981322$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB981852)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB981852$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB981957)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB981957$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB981997)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB981997$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB982132)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB982132$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB982214)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB982214$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB982665)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB982665$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows Internet Explorer 8 (KB976662)-->"C:\WINDOWS\ie8updates\KB976662-IE8\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB2141007)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB2141007$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB2345886)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB2345886$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB898461)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB898461$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB951978)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB951978$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB955759)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB955759$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB961503)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB961503$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB967715)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB967715$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB968389)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB968389$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB971737)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB971737$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB973815)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB973815$\spuninst\spuninst.exe"
Mozilla Firefox (3.5.15)-->C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe
MSXML 4.0 SP2 (KB954430)-->MsiExec.exe /I{86493ADD-824D-4B8E-BD72-8C5DCDC52A71}
MSXML 4.0 SP2 (KB973688)-->MsiExec.exe /I{F662A8E6-F4DC-41A2-901E-8C11F044BDEC}
NVIDIA Drivers-->C:\WINDOWS\system32\nvuninst.exe UninstallGUI
OfferBox-->C:\Program Files\OfferBox\uninst.exe
Outil de téléchargement Windows Live-->MsiExec.exe /I{205C6BDD-7B73-42DE-8505-9A093F35A238}
PC Inspector File Recovery-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\0701\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{0DD140D3-9563-481E-AA75-BA457CBDAEF2}\Setup.exe" -l0x40c
PDF Editeur 2-->C:\WINDOWS\cadkasdeinst01f.exe "e:\Program Files\PDF Editeur 2\"
PDFCreator 0.8.0-->e:\Program Files\PDFCreator\unins000.exe
PhotoFiltre-->"E:\PhotoFiltre\Uninst.exe"
PhotoToIcone 3.0-->C:\WINDOWS\st6unst.exe -n "E:\Program Files\PhotoToIcone\ST6UNST.LOG"
Planning-->C:\WINDOWS\st6unst.exe -n "C:\Program Files\Planning\ST6UNST.LOG"
REALTEK GbE & FE Ethernet PCI-E NIC Driver-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{C9BED750-1211-4480-B1A5-718A3BE15525}\setup.exe -runfromtemp -l0x040c -removeonly
Realtek High Definition Audio Driver-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{F132AF7F-7BCA-4EDE-8A7C-958108FE7DBC}\Setup.exe" -l0x40c -removeonly
Realtek USB 2.0 Card Reader-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{DC24971E-1946-445D-8A82-CE685433FA7D}\setup.exe" -l0x9 -removeonly
Security Update for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB2416473)-->C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe /package {CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9} /uninstall {A8894F19-59C8-38D2-8A75-36C0CCE56A5B} /qb+ REBOOTPROMPT=""
Sonic DLA-->MsiExec.exe /I{1206EF92-2E83-4859-ACCB-2048C3CB7DA6}
Sonic RecordNow!-->MsiExec.exe /I{9541FED0-327F-4DF0-8B96-EF57EF622F19}
Suyin Webcam-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{399C37FB-08AF-493B-BFED-20FBD85EDF7F}\setup.exe -runfromtemp -l0x040c -removeonly
Synaptics Pointing Device Driver-->rundll32.exe "C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynISDLL.dll",standAloneUninstall
Update for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB963707)-->C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe /package {CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9} /uninstall {B2AE9C82-DC7B-3641-BFC8-87275C4F3607} /qb+ REBOOTPROMPT=""
ViaMichelin Navigation PND-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{47FF921C-E834-47A6-8CE4-F0A99CDE347F}\setup.exe" -l0x40c
Vidal CD-->e:\Program Files\Vidal\VidalCD\VidalCD-uninstaller.exe
VLC media player 1.1.4-->C:\Program Files\VideoLAN\VLC\uninstall.exe
Windows Driver Package - Intel (NETw4x32) net (08/08/2007 11.1.1.22)-->C:\PROGRA~1\DIFX\D6ACC4BE676423A2B130B78A4B627FC457D98997\DPInst32.EXE /u C:\WINDOWS\system32\DRVSTORE\netw4x32_919C79DF0034FFA603278F766D30F0461D896501\netw4x32.inf
Windows Driver Package - Intel (w29n51) net (07/25/2007 9.0.4.37)-->C:\PROGRA~1\DIFX\D6ACC4BE676423A2B130B78A4B627FC457D98997\DPInst32.EXE /u C:\WINDOWS\system32\DRVSTORE\w29n51_E99959A506B0423451BFDD2FE3C8B527B6AF45BD\w29n51.inf
Windows Driver Package - Intel net (08/08/2007 11.1.1.22)-->C:\PROGRA~1\DIFX\D6ACC4BE676423A2B130B78A4B627FC457D98997\DPInst32.EXE /u C:\WINDOWS\system32\DRVSTORE\netw4k32_47047D7F8B238C58CB0C7D89432F2A39EC0C292A\netw4k32.inf
Windows Internet Explorer 8-->"C:\WINDOWS\ie8\spuninst\spuninst.exe"
Windows Media Format 11 runtime-->"C:\Program Files\Windows Media Player\wmsetsdk.exe" /UninstallAll
Windows Media Format 11 runtime-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallWMFDist11$\spuninst\spuninst.exe"
Xvid 1.2.1 final uninstall-->"C:\Program Files\Xvid\unins000.exe"
======System event log======
Computer Name: ISA-79296E67848
Event Code: 1003
Message: Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir
du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 001F3BCF92CB. Il s'est
produit l'erreur suivante :
Le délai de temporisation de sémaphore a expiré.
.
Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du
serveur d'adresse réseau (DHCP).
Record Number: 827
Source Name: Dhcp
Time Written: 20101110205952.000000+060
Event Type: Avertissement
User:
Event Code: 4201
Message: Le système a détecté que la carte réseau \DEVICE\TCPIP_{A6EACEF2-E88A-446E-AA99-E3E931F5361D} était connectée au réseau,
et a lancé une opération normale sur la carte réseau.
Record Number: 826
Source Name: Tcpip
Time Written: 20101110205920.000000+060
Event Type: Informations
User:
Message: Le système a détecté que la carte réseau \DEVICE\TCPIP_{A6EACEF2-E88A-446E-AA99-E3E931F5361D} était connectée au réseau,
Record Number: 825
Time Written: 20101110205346.000000+060
User:
Record Number: 824
Time Written: 20101110205310.000000+060
User:
Record Number: 823
Time Written: 20101110205250.000000+060
User:
=====Application event log=====
Event Code: 1013
Message: Product: ESET NOD32 Antivirus -- A more recent version of ESET NOD32 Antivirus is already installed on this computer.
Record Number: 946
Source Name: MsiInstaller
Time Written: 20101129153638.000000+060
Event Type: erreur
User: ISA-79296E67848\isa
Event Code: 0
Source Name: hpqcxs08
Time Written: 20101129153157.000000+060
User:
Source Name: WisLMSvc
Time Written: 20101129153157.000000+060
User:
Event Code: 1800
Record Number: 943
Source Name: SecurityCenter
Time Written: 20101129153155.000000+060
User:
Source Name: hpqddsvc
Time Written: 20101129153152.000000+060
User:
======Environment variables======
"ComSpec"=%SystemRoot%\system32\cmd.exe
"Path"=%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem
"windir"=%SystemRoot%
"FP_NO_HOST_CHECK"=NO
"OS"=Windows_NT
"PROCESSOR_ARCHITECTURE"=x86
"PROCESSOR_LEVEL"=6
"PROCESSOR_IDENTIFIER"=x86 Family 6 Model 15 Stepping 13, GenuineIntel
"PROCESSOR_REVISION"=0f0d
"NUMBER_OF_PROCESSORS"=2
"PATHEXT"=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH
"TEMP"=%SystemRoot%\TEMP
"TMP"=%SystemRoot%\TEMP
-----------------EOF-----------------
|
| |
|
|
|
|
tenzing
49 messages
Disquette
|
Le 06 Décembre 2010 à 11h41
Bonjour Winx,
Feuilleton à rebondissements ....le pc a tourné un bon moment ( quelques heures) puis je l'ai teint de façon normale et de nouveau même syndrôme ce matin que celui décrit initialement, j'ai bien peur d'une mort annoncée...
|
| |
|
|
|
|
Winx
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 06 Décembre 2010 à 15h50
re,
tu dis ceci:
Citation à redémarrer en mode sans echec, CHKDSK mené au bout et retrouvé mes 3 partitions du DD, etc..
Donc je me pose comme questions:
As-tu réussis a démarrer le mode console ? ( rien à voir avec le mode sans échec )
le mode console

|
| |
|
|
|
|
tenzing
49 messages
Disquette
|
Le 06 Décembre 2010 à 15h56
Re,
Est ce que le msg d'erreur suivant est important et que veut il dire:
RUNDLL