Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Virus costaud dans system 32 / drivers ==> surchauffe

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Virus costaud dans system 32 / drivers ==> surchauffe

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 48 messages]
Informations Messages

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Janvier 2010 à 10h50

re,
pas normal, là je suis dubitatif !
Pas de conclusion hâtive...

Actuellement sur les PC de marque, il est flagrant de constater le nombre croissant de processus lancés !
Perso j'ai 41 processus ( PC monté ) avec une charge de 619 Mo et un UC qui varie de 0 à 4%, quand je suis sur aidoforum entrain de te répondre...

ps:
la suite Bitdefender active + Internet download manager et le gestionnaire d'imprimante HP ...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

man010

78 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Janvier 2010 à 22h21

re, je suis de retour

j'ai pas compris ton PS

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Janvier 2010 à 11h14

re,

en gros la charge de l'UC est directement proportionnel aux nombres de processus lancés en tâche de fond.
Je disais aussi que les PC de marque ont la manie de faire démarrer au "boot" de la machine tout un tas de bidules superflus dont XP n'a cure pour son bon fonctionnement, bien au contraire même !
Il est flagrant de constater que XP/Vista s'auto encombre de lui-même et qu'au bout d'un an de fonctionnement on a l'impression que les capacités de sa machine ont diminuées parfois même de 50 %...
Les ingénieurs de Microsoft sont conscients du problème, et on trouver la soluce !

Citation

Un formatage régulier pour retrouver un système sain et fonctionnel !

Ce qui évidemment va à l'encontre de nos façons de voir....Le formatage est en dernière option ! parcequ'il engendre bien des soucis d'ordre pratique.
Ce qui résume mon point de vue....Sourire
Dans mon PS, je disais que la suite complète de Bitdefender est en fonctionnement ( en tâche de fond, sur mon PC ) ainsi que Internet Download Manager, ce qui te permet d'avoir une idée par rapport à ta charge d'UC perso !
Il est évident que tu peux voir tout ça via msconfig pour comparer.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 48 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Virus costaud dans system 32 / drivers ==> surchauffe