Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Virus Doctor Malware (à l'aide)
| [Page 2 sur 2 - 28 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100 |
||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
J'ai limpression que tout est rentré dans l'ordre, pourtant javais deja utilisé ce logiciel hier et rien n'avait marché, il y a seulement internet explorer qui n'a pas l'air de s'ouvrir je sais pas a quoi s'est du.En tout cas un enorme merci |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
fais un scan en ligne avec Eset online |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
Mais si je le fais avec mozilla cest pas grave? parce que avec internet explorer impossible |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
Ouimais ce qui est bizarre c'est que maintenant window live messenger ne marche plus car internet explorer ne marche plus apparement c'est lié |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
Internet explorer 7 je crois, dc jai telecharger ESET online scanner et le scan est tres tres long j'en suis a 50 prcent et il me dit quil y a ecnore 6 fichiers infectés win32,et win32 cétait le virus doctor malware si je ne me trompe enfin j'attend la fin du scan et je t'envoies tout |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation j'attend la fin du scan et je t'envoies tout
|
||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
C:\Program Files\Uniblue\RegistryBooster\Launcher.exe une variante de Win32/RegistryBooster application nettoyé par suppression - mis en quarantaine |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
Ca va jai de nouveau internet explorer mais toujours pas windows live messenger il faut surement que je le reinstalle |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation windows live messenger il faut surement que je le reinstalle
|
||||
| [Page 2 sur 2 - 28 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Virus Doctor Malware (à l'aide)