Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Virus de la gendarmerie nationale

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 20 messages]
Informations Messages

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Janvier 2012 à 14h57

re,
effectivement....Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Virusmerqik

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 02 Janvier 2012 à 17h40

oui oui j'ai eu ça je crois bien l'avoir enregistré sur mon bureau aussi

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Janvier 2012 à 00h19

re,
poste le rapport donc.....Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Virusmerqik

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 04 Janvier 2012 à 21h21

C:\Users\Caroline\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\27\2fc6611b-74b506fa a variant of Win32/Kryptik.XZY trojan deleted - quarantined
C:\Users\Caroline\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\4\3f940144-3b1b0f23 Java/Exploit.CVE-2011-3544.K trojan deleted - quarantined
C:\Users\Caroline\AppData\Roaming\Anuman Interactive\AnumanLive\AnumanLive.exe probably a variant of Win32/Agent.HBUAELL trojan cleaned by deleting - quarantined
C:\Users\Caroline\Desktop\RK_Quarantine\lng9khil.exe.vir a variant of Win32/Kryptik.XZY trojan deleted - quarantined
C:\Users\Caroline\Documents\SweetImSetup.exe a variant of Win32/SweetIM.B application cleaned by deleting - quarantined
C:\Users\Caroline\Documents\Dossier.Caro\Logiciel\Setup_FreeVideoConverter.exe Win32/Adware.Toolbar.Dealio application deleted - quarantined
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\62AXOPQ5\upgrade[1].cab a variant of Win32/Adware.OneStep.L application deleted - quarantined

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Janvier 2012 à 10h20

re,

parfait Cool

On va utiliser Ccleaner de Piriform Ltd.
    Télécharger CCleaner sur le bureau:
    Ne le télécharge pas si tu l'as déjà !

-->source ici
    Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner.
    -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires".
    Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case--->
    "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
    Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
    -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
    Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée.

--->aide visuelle, clic ici

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 20 messages]