Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Virus informatique

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

mroo

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Janvier 2010 à 00h56

Bonjour,

Depuis le début de la soirée, quelques indices me laissent penser que j'ai un virus sur mon pc.

- les pages internet (sous mozilla firefox) retournent en arrière sans que je n'ai rien
demandé

-quand je tape quelque chose sous google, ca s'efface, et ca réecrit d'autres mots qui n'ont rien a voir, mais, et c'est ce qui est le plus bizarre, ces mots, je les ai effectivement écrit il y trois jours lors de la rédaction d'un power point ....

J'ai scanné avec Antivir avira, le scan rapide ne (oiute l'année)<
--etxoempnlem de truc que je ne veux pas écrire du t
out!! donne rien.

Aidez moi !

Franzy

422 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 03 Février 2010 à 02h19

Pour Lancer Malwarebytes Anti-Malwares:

------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------

1- Télécharge Malwarebytes Anti-Malwares ( si tu ne l'as pas déjà ) ==> http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... lware.html

2- Lance Malwarebytes Anti-Malwares ( si tu est sous vista lance le en tant que "Adminitrateur" ==> "Clique droit"==> "Exécuter en tant qu'administrateur" )

3- Procède au mise à jour.

4- Redémarre ton Pc en " Mode sans échec " .

5- Lance une " Analyse complète ".

------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------

Minus

691 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Février 2010 à 21h36

Poste à déplacer dans la catégorie Aide Virus du forum...

Et sinon en attendant, tu peux déjà effectuer la procédure de pré nettoyage : sujet-13078.html

Winx

18787 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Février 2010 à 11h07

bonjour à tous,

merci Minus de ta bonne orientation de notre ami @mroo
Clin d'oeil

@mroo poste un message dans cette rubrique:
forum-53.html

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]