Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > virus dans mon pc
| [Page 5 sur 6 - 79 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
[*:wwxhkjl0]Ouvre Spybot[/*:m:wwxhkjl0] [*:wwxhkjl0]Rends-toi dans le menu Mode[/*:m:wwxhkjl0] [*:wwxhkjl0]Coche la case Mode Avancé[/*:m:wwxhkjl0] [*:wwxhkjl0]Clique sur Outils (tout en bas)[/*:m:wwxhkjl0] [*:wwxhkjl0]Dans Résident, tu décoches la case Resident Teatimer -----> L'icône doit être absente de la barre des tâches...[/*:m:wwxhkjl0]
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
45 messages
Disquette
|
c'etait deja fais |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
45 messages
Disquette
|
pourtant je fais toujours sous vista executer avec des droits administrateurs |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation reg import "c:\fix.reg" |
||||
|
45 messages
Disquette
|
je comprends pas la manip? |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
45 messages
Disquette
|
ben je fais mais çà fonctionne pas! |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
45 messages
Disquette
|
pff j'y comprends rien |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
45 messages
Disquette
|
pour pouvoir le telecharger j'ai du payer 1.50 |
||||
|
45 messages
Disquette
|
|||||
|
45 messages
Disquette
|
c'est bon je l'ai trouver |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 5 sur 6 - 79 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > virus dans mon pc