Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[VIRUS]redirection megaclick puis arrete internent + spyware secure

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > [VIRUS]redirection megaclick puis arrete internent + spyware secure

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 17 messages]
Informations Messages

synthexe

2498 messages
Geek
Geek
AidoAntivirus
AidoAntivirus

Lien direct Le 22 Août 2007 à 11h06

Bonjour Hello

Pour java, c'est bien celle-ci qu'il te fallait ... essayes de la désinstaller/reinstaller.

Ta machine devrait quand meme se comporter mieux.

Peux-tu me faire une capture d'ecran de ta fenetre Megaclic, que je puisse voir à quoi ca ressemble.
Quand cela se passe-t-il ??

Je suis désolé, j'ai du raté quelque chose ... on va repasser FindAWF (les dossiers BAK ont tous été crée à la meme date, j'avais mal vu ...).

Télécharge FindAWF:
    http://noahdfear.net/downloads/FindAWF.exe

[*:188aebjd]Sauvegarde le fichier sur ton Bureau.[/*:m:188aebjd]
    [*:188aebjd]Double-clique sur l'icône FindAWF. Appuie sur une touche pour poursuivre le lancement de l'outil.

Si une alerte de sécurité apparait, autorise le programme à s'exécuter.[/*:m:188aebjd]
    [*:188aebjd]Comme indiqué, presse une touche pour continuer.[/*:m:188aebjd]
    [*:188aebjd]Choisis l'option suivante : Press 1 then Enter to scan for bak folders[/*:m:188aebjd]
    [*:188aebjd]Le scan peut prendre un peu de temps, donc soit patient.

Quand il a fini, un rapport Find AWF report est généré.[/*:m:188aebjd]
    [*:188aebjd]Poste ce rapport Find AWF report dans ta prochaine réponse.[/*:m:188aebjd]

Bonne journéeClin d'oeil

Habeeb

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Août 2007 à 14h35

Bonjour,

J'ai eu le même problème, il ne s'agit pas de malware ...

Il suffit de desinstaller la barre de megaupload ..

Dans FireFox : Aller dans Outils > Modules Complémentaires

et désinstalles cette merdouilleContent

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 17 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > [VIRUS]redirection megaclick puis arrete internent + spyware secure