Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > virus Slagent
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour |
||||
|
846 messages
Carte Mère
|
Bonsoir Mercure16 |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Merci pour votre aide. |
||||
|
846 messages
Carte Mère
|
Bonjour Mercure16 go-astro GoRecord HotTVPlayer MailSkinner Messenger Skinner Instant Access InternetGameBox sudoplanet Webmediaplayer
[*:2wr9bpv9] Double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer. (il faut des droits administrateurs pour que cela fonctionne).[/*:m:2wr9bpv9] [*:2wr9bpv9] Assure toi que Unregister Dll's and Ocx's soit coché. [/*:m:2wr9bpv9] [*:2wr9bpv9] Copie-colle dans le cadre de gauche de OTMoveIt
C:\Windows\system32\nvs2.inf C:\Windows\system32\iuktpze.dat C:\Windows\system32\iuktpze_navps.dat C:\Users\Sandra\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\earhgvljfw.dat C:\Users\Sandra\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\earhgvljfw_navps.dat C:\Users\Sandra\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\earhgvljfw_nav.dat C:\Users\Sandra\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\earhgvljfw_navup.dat C:\Windows\system32\iuktpze.exe
[*:2wr9bpv9] Le résultat apparaitra dans le cadre Results. Copie le résultat. [/*:m:2wr9bpv9] [*:2wr9bpv9] Clique sur Exit pour fermer.[/*:m:2wr9bpv9] [*:2wr9bpv9] Colle le résultat dans ta prochain réponse. [/*:m:2wr9bpv9]
[*:2wr9bpv9]Dans tous les onglets, Personnel, Autres personnes, etc. cherche et supprime si tu les trouves : [list:2wr9bpv9][*:2wr9bpv9]electronic-group[/*:m:2wr9bpv9] [*:2wr9bpv9]egroup[/*:m:2wr9bpv9] [*:2wr9bpv9]Montorgueil[/*:m:2wr9bpv9] [*:2wr9bpv9]VIP[/*:m:2wr9bpv9] [*:2wr9bpv9]"Sunny Day Design Ltd"[/*:m:2wr9bpv9] [/*:m:2wr9bpv9][/list:u:2wr9bpv9] |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Citation Dans tous les onglets, Personnel, Autres personnes, etc. cherche et supprime si tu les trouves :
|
||||
|
846 messages
Carte Mère
|
Re |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Si j'ai redémarré mon ordi comme ils me l'ont demandé. |
||||
|
2498 messages
Geek
AidoAntivirus
|
Bonjour Mercure16 |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Par contre je n'arrive pas à refaire un scan avec Navilog, ça se bloque avant la fin de l'analyse |
||||
|
2498 messages
Geek
AidoAntivirus
|
Bonjour |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Oui je veux bien patienter |
||||
|
846 messages
Carte Mère
|
Bonjour Mercure16 |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
J'ai refait un scan avec Hijackthis : |
||||
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > virus Slagent