Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Virus Trojan Generic
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, |
||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Après quelques dibouillages j'ai refait un scan avec HiJackThis ! Pouvez-vous me dire si vous voyez quelque chose d'anormal : |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
[*:17oosyoy]Ouvre Spybot[/*:m:17oosyoy] [*:17oosyoy]Rends-toi dans le menu Mode[/*:m:17oosyoy] [*:17oosyoy]Coche la case Mode Avancé[/*:m:17oosyoy] [*:17oosyoy]Clique sur Outils (tout en bas)[/*:m:17oosyoy] [*:17oosyoy]Dans Résident, tu décoches la case Resident Teatimer -----> L'icône doit être absente de la barre des tâches...[/*:m:17oosyoy]
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Bonjour,j'ai le meme problème a trojan win 32 generic,j'ai eu du mal a m'en débarasser,avast mon antivirus ne l'avais pas vu,c'est ad-aware qui l'a vu ,qui me l'a supprimé avec du mal mais qui a réussi ,depuis je ne les plus cela fait maintenant 1 mois qu'il est parti. |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Merci pour l'info. |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Virus Trojan Generic