Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Visionneuse 2010 : Problème de lecture [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Visionneuse 2010 : Problème de lecture [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Webnaute

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Novembre 2010 à 10h44

Bonjour,

Après avoir désinstallé la visionneuse pré-installée sur l'ordinateur (Seven) et je l'ai remplacée par la visionneuse 2010.
Seulement, le problème est, que lorsque je veux lire un PPS, Windows me dit qu' il ne peut pas ouvrir ce fichier PPS, et me donne le choix entre rechercher sur internet un programme approprié, ou de chercher sur l'ordinateur, un programme approprié.
Si je veux lire le PPS, je suis obligé d'ouvrir en premier la visionneuse (dans "tous les programmes"), puis sélectionner le dossier dans lequel se trouve le PPS.
Normalement, le PPS devrait s'ouvrir automatiquement dans la visionneuse, il devrait y avoir l'icône de la visionneuse, alors que dans mon cas, l'icône est une sorte de feuille blanche avec le coin haut droit replié.

Cordialement...

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Novembre 2010 à 11h49

salut Webnaute, voici la solution pour régler ton problème de visionneuse
- Clic droit sur ton fichier pps
- ouvrir avec....indiquer ta visionneuse ..et cocher la case programme à utiliser par défaut..

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Visionneuse 2010 : Problème de lecture [Résolu]