Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Vista :quand je tape la lettre t(pas toujours mais souvent),mon texte soit se met en surbrillance puis l'autre lettre que je tape tout s'efface, soit en italique, soit ce centre, soit se souligne...

Forum informatique > Aide Générale > Vista :quand je tape la lettre t(pas toujours mais souvent),mon texte soit se met en surbrillance puis l'autre lettre que je tape tout s'efface, soit en italique, soit ce centre, soit se souligne...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Moko

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Décembre 2010 à 00h06

Bonjour,

J'ai vraiment un gros problème qui persiste... 98 % de fois ça arrive en tapant la lettre t mais ça arrive occasionnellement avec d'autres lettres aussi.

Comme mentionné plus haut, mon problème est que je dois continuellement surveiller ce que j'écris car tout peut s'effacer ou simplement, la forme du texte change. Ça peut devenir en italique, ça peut se centrer, ça peut se souligner. Ça peut aussi faire comme un Tab. Il est alors impossible pour moi de réajuster ça. Ça arrive autant dans mes courriels qu'en écrivant sur Facebook. Ça arrive aussi en travaillant dans Word mais je crois qu'il est plus facile de reprendre la forme que je désire là (ça reste à valider, je ne me souviens plus à 100 %).

Je peux écrire un texte qui a plusieurs t dedans et il se peut que rien ne bouge sans que j'ai moi-même fait le changement. Il se peut qu'au 3e t (ou au 1er ou au 15e, bref, c'est jamais pareil !) tout se met en surbrillance et la lettre d'ensuite que je tape, tout s'efface !!! Les 4 t qui suivront (ou les 2 ou les 5 là encore, ce n'est jamais pareil) feront en sorte que mon texte changera selon l'humeur de ce bog-là...

Quelqu'un peut m'aider !!!

Merci Sourire

Moko

Chaque journée est un cadeau : profitez-en !

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Décembre 2010 à 15h18

hello Hello
tu as quoi comme PC et comme clavier ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Moko

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Décembre 2010 à 16h56

Citation de Winx

hello Hello
tu as quoi comme PC et comme clavier ?

Allo !

J'ai un Dell portable...

Merci de prendre le temps de vérifier si tu as une idée !

À plus !

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Décembre 2010 à 17h01

re,
tu vas faire ceci....

tu vas te fournir un clavier usb, ou en prêt c'est comme tu veux.
Certains PC portable sont épouvantables avec leur clavier...ça m'arrive tous les jours quand je tape trop vite sur un portable , j'ai parfois des bizarreries énervantes, donc je ne m'étonne pas.
Je te fais faire ce test pour savoir à coup sur...si c'est ton clavier qui déconne ou le PC, tu me suis ?
Tu peux me croire que c'est le moyen le plus simple de brancher un clavier usb normal...et là tu auras ta réponse Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Moko

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Décembre 2010 à 17h13

Citation de Winx

re,
tu vas faire ceci....

tu vas te fournir un clavier usb, ou en prêt c'est comme tu veux.
Certains PC portable sont épouvantables avec leur clavier...ça m'arrive tous les jours quand je tape trop vite sur un portable , j'ai parfois des bizarreries énervantes, donc je ne m'étonne pas.
Je te fais faire ce test pour savoir à coup sur...si c'est ton clavier qui déconne ou le PC, tu me suis ?
Tu peux me croire que c'est le moyen le plus simple de brancher un clavier usb normal...et là tu auras ta réponse Clin d'oeil

Salut Winx !

O.k., je vais tenter l'expérience dès que je retourne chez moi... vers Noël ! D'ici là, je prends mon mal en patience ! C'est une possibilité à laquelle je n'avais pas pensé. Merci beaucoup de ta suggestion ! J'croyais presque qu'il y avait un fantôme dans mon ordi ! J'espère que c'est juste ça le problème et qu'il sera réglé grâce à toi !

Joyeuses Fêtes !

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Décembre 2010 à 20h36

re,
dommage que tu ne puisse pas faire le test plus tôt Bisou
Mais bon, tu me tiendras au courant....

Moko

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Décembre 2010 à 23h11

Citation de Winx

re,
dommage que tu ne puisse pas faire le test plus tôt Bisou
Mais bon, tu me tiendras au courant....

Salut !

C'est promis, je te tiens au courant ! J'espère que t'as mis le doigt dessus !!! J'te remercie sincèrement et on se reparle vers Noël !

ciao !

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Décembre 2010 à 12h54

re,
pas de souci A+ Content

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Vista :quand je tape la lettre t(pas toujours mais souvent),mon texte soit se met en surbrillance puis l'autre lettre que je tape tout s'efface, soit en italique, soit ce centre, soit se souligne...