Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

VISTA ET TROJAN

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 18 messages]
Informations Messages

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Juin 2011 à 08h26

re,

bien l'infection que j'avais détectée dans le premier rapport est supprimée....Cool

Citation

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:28:50, on 15/06/2011
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6002.18005)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Program Files\trend micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Users\Sophie\AppData\Local\fkw.exe

fais ceci,

Télécharge ESET Online Scanner sur ton Bureau en cliquant sur ce logo:

[*] Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner. Attention: si tu disposes de Windows VISTA, clique droit sur esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur"
    [*] Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur le bouton "Start"
    [*] Une fois le scanner installé, configure-le en décochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives"

[*] Lance la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour puis lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche
    [*] Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne "List of found threats":

[*] Une nouvelle fenêtre aparaît: clique sur "Export to text file" et enregistre le rapport sur ton Bureau en le nommant logESET.txt
    [*] Clique sur le bouton "Back" pour retourner à l'interface précédente, puis coche la case "Uninstall application on close"

[*] Clique enfin sur le bouton "Finish" puis ferme la fenêtre du scanner
    [*] Ouvre le fichier logESET sur ton Bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

sethi et freyja

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Juin 2011 à 17h54

Bonjour Winx

j'ai traité comme tu me l'as demandé

le rapport était : 0

par contre, j'ai oublié le rapport

peut on considérer la chose comme étant réglée ?

Je ne sais comment te remercier

cordialement

Sophie

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Juin 2011 à 11h40

re,
bien.....

tu peux refaire un rapport Hijackthis , en lançant le programme :
C:\Program Files\trend micro\HijackThis\HijackThis.exe

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 18 messages]