Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > Visualisation de la T° du CPU.
| [Page 1 sur 2 - 30 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour, |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
|||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
|
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
au fait, on migre vers aide GNU/linux non? |
||||
|
430 messages
Processeur
|
tu as gkrellm, certains scripts pour(super)karamba mais il faut juste installer un package si je me trompe mais je ne sais plus lequel |
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
Très réactif comme j'ai déjà pu le constater ! ! Citation de Pouzy [url=http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html 'a pô tou kon prix... Citation de Kerri random => quelle distrib utilises-tu? avec mandrake dans harddrake il me semble qu'on peut Mdk 9.1 pour l'instant. Mais début juillet, je pense installer Mdk 10.0 (en espérant que je ne foire pas la mise à jour... Citation de Kerri au fait, on migre vers aide GNU/linux non?
Citation de saintshakajin tu as gkrellm, certains scripts pour(super)karamba mais il faut juste installer un package si je me trompe mais je ne sais plus lequel
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
En 1) je savais pas que c'était sous nunux |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
B@njour, Citation de Pouzy En 1) je savais pas que c'était sous nunux Nunux ? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Et en 4) c'est mon aida qui sort vainqueur :o |
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
B@njour, |
||||
|
430 messages
Processeur
|
après une recherche sur google (keywords: linux sensor cpu) 1 min après ton post, voilà: |
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
Salut ! Citation de saintshakajin après une recherche sur google (keywords: linux sensor cpu) 1 min après ton post, voilà: Ben, d'abord pour te dire mon niveau ultra-élevé :roll: , je préfère de loin rpmdrake... :spamoi: |
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
Ben... 'y a plus personne pour m'aider ? |
||||
|
430 messages
Processeur
|
atta, je look ça sur ma Mepis et je te dis quoi... Sorry de t'avoir oublier |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Bon, voilà réussi Code sensor-detect en root ou en user peu importe, là tu fais ce qu'il te dit à la fin, cut here blabla dans tel fichier. Code mount sys -t sysfs /sys
Code sensor il te dira plein de choses dans la console puis tu regardes dans gkrellm et en théorie ça devrait être bon... |
||||
| [Page 1 sur 2 - 30 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > Visualisation de la T° du CPU.