Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

visualiser page html word?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

comblogcom

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Juillet 2009 à 11h42

bonjour,
je voudrais savoir comment visualiser ma page maintenant que j'ai tapé le code sur word?

merci d'avance!

Asheron

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 16 Juillet 2009 à 22h10

Tu peux utiliser le moyen barbare, changer l'extension de ton fichier .doc ou .docx (word 2003 et 2007) en .html
Sinon, tu peux utiliser WinSyntax ou Notepad++, des sortes bloc-notes qui supportent la coloration syntaxique et enregistre automatiquement dans le langage souhaité.

Ces choses là sont a faire seulement si tu as tapé du code et non une présentation "visuelle".

Si ce n'est pas le cas et que tu ne veux pas programmer, tu dois utiliser un logiciel adapté dit WYSIWYG ("what you see is what you get") tel Nvu ou son remplaçant : KompoZer.
Tu auras juste à créer ta page avec les éléments proposés (insertion d'image, de texte, de tableaux, etc...)

Je pense avoir tout dit, bonne chance à toiSourire

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 17 Juillet 2009 à 02h04

Citation de Asheron

Tu peux utiliser le moyen barbare, changer l'extension de ton fichier .doc ou .docx (word 2003 et 2007) en .html
Sinon, tu peux utiliser WinSyntax ou Notepad++, des sortes bloc-notes qui supportent la coloration syntaxique et enregistre automatiquement dans le langage souhaité.

Ces choses là sont a faire seulement si tu as tapé du code et non une présentation "visuelle".

Si ce n'est pas le cas et que tu ne veux pas programmer, tu dois utiliser un logiciel adapté dit WYSIWYG ("what you see is what you get") tel Nvu ou son remplaçant : KompoZer.
Tu auras juste à créer ta page avec les éléments proposés (insertion d'image, de texte, de tableaux, etc...)

Je pense avoir tout dit, bonne chance à toiSourire

Je rajouterai juste une forte incitation à utiliser un autre logiciel que Word et assimilés, de préférence un gérant la coloration syntaxique, pour créer des pages web.
À part ça, tout à été si bien présenté.Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

comblogcom

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Juillet 2009 à 12h13

merci beaucoup à vous deux!! Clin d'oeil

Asheron

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Juillet 2009 à 13h14

De rienClin d'oeil