|
comblogcom
2 messages
Neurone isolé
|
Le 16 Juillet 2009 à 11h42
bonjour,
je voudrais savoir comment visualiser ma page maintenant que j'ai tapé le code sur word?
merci d'avance!
|
|
Asheron
41 messages
Disquette
|
Le 16 Juillet 2009 à 22h10
Tu peux utiliser le moyen barbare, changer l'extension de ton fichier .doc ou .docx (word 2003 et 2007) en .html
Sinon, tu peux utiliser WinSyntax ou Notepad++, des sortes bloc-notes qui supportent la coloration syntaxique et enregistre automatiquement dans le langage souhaité.
Ces choses là sont a faire seulement si tu as tapé du code et non une présentation "visuelle".
Si ce n'est pas le cas et que tu ne veux pas programmer, tu dois utiliser un logiciel adapté dit WYSIWYG ("what you see is what you get") tel Nvu ou son remplaçant : KompoZer.
Tu auras juste à créer ta page avec les éléments proposés (insertion d'image, de texte, de tableaux, etc...)
Je pense avoir tout dit, bonne chance à toi
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 17 Juillet 2009 à 02h04
Citation de Asheron Tu peux utiliser le moyen barbare, changer l'extension de ton fichier .doc ou .docx (word 2003 et 2007) en .html
Sinon, tu peux utiliser WinSyntax ou Notepad++, des sortes bloc-notes qui supportent la coloration syntaxique et enregistre automatiquement dans le langage souhaité.
Ces choses là sont a faire seulement si tu as tapé du code et non une présentation "visuelle".
Si ce n'est pas le cas et que tu ne veux pas programmer, tu dois utiliser un logiciel adapté dit WYSIWYG ("what you see is what you get") tel Nvu ou son remplaçant : KompoZer.
Tu auras juste à créer ta page avec les éléments proposés (insertion d'image, de texte, de tableaux, etc...)
Je pense avoir tout dit, bonne chance à toi
Je rajouterai juste une forte incitation à utiliser un autre logiciel que Word et assimilés, de préférence un gérant la coloration syntaxique, pour créer des pages web.
À part ça, tout à été si bien présenté.
|
|
comblogcom
2 messages
Neurone isolé
|
Le 17 Juillet 2009 à 12h13
merci beaucoup à vous deux!! 
|
|
Asheron