Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

VLC Média Player et Windows 7

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > VLC Média Player et Windows 7

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]
Informations Messages

Ralph1344

419 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 15 Octobre 2011 à 16h52

Bonjour,

Faute de pouvoir terminer le téléchargement de VLC Média Player sur un portable sous Windows 7, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a, ou non, une incompatibilité entre ce lecteur multimedia et Windows 7 ?

S'il n'y a pas incompatibilité, pourquoi cette difficulté qui n'existe pas sur deux autres PC sous XP.

Merci de votre réponse et cordiales salutations...

Ralph1344

Ralph1344

419 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 16 Octobre 2011 à 21h46

J'ajoute que j'ai réussi à télécharger sans problème VLC Media Player sur "Comment ça marche", après avoir échoué sur 01.net, Clubic, etc., surtout intéressés pour "fourguer" autre chose que ce qui leur est demandé...

En résumé, j'ai pu vérifier que VLC Media Player et Windows 7 sont parfaitement compatibles... et Windows

Winx

23448 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Octobre 2011 à 08h35

hello, Hello

le mieux est de toujours chercher le site de l'éditeur/concepteur dans ce cas: ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Ralph1344

419 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 23 Octobre 2011 à 17h37

RE,

Encore une bonne idée, dont je te remercie, mais en fait, à voir le logo de l'accueil, je ne sais plus si j'y suis revenu de moi-même, ou redirigé par Comment ça marche...

Cordialement...

Ralph

Winx

23448 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Octobre 2011 à 09h58

re,
ok et pas de souci avec VLC ?
sinon tu as aussi KmPlayer Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Ralph1344

419 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 24 Octobre 2011 à 10h37

Re

Pas plus de souci que sur l'autre PC sous XP, et merci pour ce nouveau lecteur que je ne connaissais pas...

Cordialement

Ralph1344

Winx

23448 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Octobre 2011 à 19h35

re,
ok passes quand tu veux Clin d'oeil

Ralph1344

419 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 26 Octobre 2011 à 21h37

Bonsoir Winx

J'ai posté une nouvelle question concernant le changement de langage sur un PC portable sous XP, mon précédent portable, d'où j'écris d'ailleurs. Je l'avais donné à ma copine avant la réparation du problème d'écran, et je voudrais faire installer l'anglais à la place du français, qu'elle ne parle pas, avec les mêmes fonctionnalités qu'en français.

Je doute de pouvoir faire le changement moi-même, mais je t'invite à consulter la question posée "Comment changer le langage sur un PC portable ?"

Je t'en remercie vivement, une fois de plus...

Cordialement

Ralph

PS : Je ne sais pas comment on appelle cela en Belgique, mais, ici, on appelle "arapède", une espèce de bestiole qui s'accroche et qu'il est difficile de décrocher... RIRE !

Winx

23448 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Novembre 2011 à 19h56

re,
ok c'est fait Clin d'oeil

Rosana

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Novembre 2011 à 23h04

tu peux avoir une version complète .. c'est celle la : VLC Content

Ralph1344

419 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 10 Novembre 2011 à 12h41

Bonjour Winx,

Merci pour le lien VLC, je le garde précieusement, même si la version téléchargée me semble correcte...

Cordialement...

Ralph1344

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > VLC Média Player et Windows 7