Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Vocabulaire... J'ai un trou.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

demoniacus

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 02 Septembre 2004 à 08h21

Hello,
C'est pas que je suis nul mais il arrive que l'on ai pas la science infuse, et pourtant je suis sur que c'est simple mais je ne me rappel pas savoir ce qu'est le spooler pour une imprimante, il me semblerait que celà soit les paramètres. Pourriez vous m'éclairer la dessus, et me dire par la même occasion les réglages par défauts si ils ne font pas fonctionner l'imprimante correctement?
Marci

M1ke

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 29 Décembre 2004 à 13h43

Il me semble qu'il s'agit plutôt de sa mémoire tampon Sourire

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 29 Décembre 2004 à 13h59

C'est un programme qui se charge de récupérer les données envoyées vers un périphérique, qui les met dans une file d'attente, servant aussi de tampon, et ne les envoie que lorsque que le périphérique est prêt.

Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

M1ke

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 29 Décembre 2004 à 14h03

Bref, c'est bien une mémoire tampon :hum: Clin d'oeil

fufurax

690 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 29 Décembre 2004 à 15h05

spool32.exe...............que de mauvais souvenir pour paramétrer les vieilles imprimantes!!!
:argh: "SPOOL32 a causé une défaillance de page dans le module <inconnu> à cf77:00ce3760" :argh:
Mais je l'ai vu des dizaines de fois cette erreurs.........
Spooler, c'est bien quand ça marche Clin d'oeil sinon :argh: :argh:

bakou9

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Janvier 2005 à 13h57

Citation

C'est un programme qui se charge de récupérer les données envoyées vers un périphérique, qui les met dans une file d'attente, servant aussi de tampon, et ne les envoie que lorsque que le périphérique est prêt.

pô mieux !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]