Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > VOICI les images
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Bonjour comme je vous l'ai dis plus haut je recherche une petite intro flash simple ! je fourni tt ! |
||||
|
264 messages
Processeur
|
Pour que les image soit directement visible sur le site, merci de les mettre entre le balise: |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Oki je te remercie 10000 fois !!! |
||||
|
295 messages
Processeur
|
Si tu parles du texte des images, il faut donner les images sans le texte et le texte appart... Avec le nom des polices même... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Pour les images de bonne qualité, je vais me référer à mon partenaire club-loire |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Oki merci a tous de m'avoir repondu ! mais si cela ce fait tout par le forum comment faire pour vous donnez mes images ? vu que celle de bonne qualité sont sur mon pc ??? sinon j'ai tout preparé !!! pour les polices... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
IL faut les uploader sur un serveur |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
Forum informatique > Demandes > VOICI les images