Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Volcan et transports

Forum informatique > Cafétéria > Volcan et transports

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Pouzy

14210 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 19 Avril 2010 à 15h46

Coucou,

On va essayer de relancer un peu les discussions dans la cafette, dites-doncSourire !

Quelqu'un a été bloqué par les cendres volcaniques ? Moi j'avais déjà donné pour le blocage de l'Eurostar à Noël, je suis bien content d'avoir évité le capharnaüm actuel... Bisou

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 19 Avril 2010 à 15h58

Bonjour,

Ma fille qui était à partie 3 jours à Alger pour son entreprise n'a pas pu revenir directement à Paris vendredi. Elle envisageait un Alger/Marseille + Train Marseille/Paris quand elle a trouvé un vol Alger/Toulouse (encore ouvert) car le vol pour Marseille était complet.
Ensuite location d'une voiture.

Note : J'étais effaré qu'il existe des vols Alger/Toulouse !! Bien que la "ville rose" ait été la capitale mondiale de l'aéronautique fret, courrier et passagers en son temps (l'Aéropostale® ... Mermoz ... Saint Exupéry ... et d'autres) je n'aurais jamais cru qu'il y avait assez de demandes pour la création d'une telle ligne.

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 21 Avril 2010 à 00h02

Bonjour,

moi ça ne m'est jamais arrivé mis a part quelques heures pour des retards.

Mais j'ai une de mes soeurs est coincée en Egypte depuis cinq jours.

Il n'y à pas que ce volcan qui fûme elle doit fûmer plus que lui !

Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Avril 2010 à 21h34

Citation de Pouzy

Coucou,

On va essayer de relancer un peu les discussions dans la cafette, dites-doncSourire !

Quelqu'un a été bloqué par les cendres volcaniques ? Moi j'avais déjà donné pour le blocage de l'Eurostar à Noël, je suis bien content d'avoir évité le capharnaüm actuel... Bisou

Pas beaucoup de succés ta proposition

C'était pourtant une bonne idée !

Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

Pouzy

14210 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 30 Avril 2010 à 09h55

Oui, il va falloir que je retravaille un peu le site, car le forum n'est plus aussi proéminent que dans la version précédente, donc la partie basse (aidoweb détendu) se fait un peu oublier...

Si vous avez des idées...Clin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Volcan et transports