Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Vos bureaux !

<<<234567891011>>>

[Page 11 sur 11 - 155 messages]
Informations Messages

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 01 Mai 2010 à 19h25

Mon bureau ... bureau dans le sens "espace de travail" : Rigueur et ordonnancement ! Content

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Mai 2010 à 21h06

voici mon bureau. il est comment dire...:-P

je frai du rangement plus tard...Content

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 01 Mai 2010 à 21h37

Le mien de bureau, bureau "Windows" cette fois :

Oui, je privilégie un fond gris bien neutre Confus Car si j'affichais une créature comme celle de l'ami Pouzy mon PaceMaker n'y résisterait pas ..... Choqué

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 02 Mai 2010 à 01h04

Hello

Voici mon bureau trèèèès ... vide ... non RANGER !

Ma barre d'espace est caché suffit de passer la souris en bas.

Et j'ai DeskSpace qui me permet de simuler plusieurs Bureaux comme sous ubuntu avec le même effet 3D cubique. Il me permet aussi d'avoir plusieurs fond d'ecran (le screen au dessus n'est qu'une des faces du cubes je ne vais pas screen toutes les faces ^^)
De plus sur chaque face il permet de cacher les icones c'est donc ainsi que mon bureau est si vide et reposant Bisou
Voici le cube personnaliser :

EDIT = Il faut que je teste le nouveau ubuntu ton fond d'ecran me le rapelle Pouzy mais peut tu nous faire un news enfin un test que tu aurais fait Rougis

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 02 Mai 2010 à 02h24

J'aime ton fond gris mon lari hahaContent

En effet, je suis bien content de la "créature" que j'ai trouvé, qui n'est qu'une peinture... Je n'aime pas avoir quoi que ce soit de charnel en fond d'écran en général, je préfère l'abstrait neutre, mais ce dessin m'a vraiment plu sur le coup.

Mets nous au moins un dégradé, ton fond gris fait un peu "has been":-P

Pour le cube Exty, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça sous Windows. Je trouve ça un peu gadget quand même, j'aime bien la façon ubuntu de faire, à savoir un simple glissement entre les bureaux, et pas le gros cube "bourrin" que Compiz peut proposerContent

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<234567891011>>>

[Page 11 sur 11 - 155 messages]