Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > Vos citations préférées
| [Page 1 sur 3 - 32 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
740 messages
Carte Mère
|
Bonjours à tous, je vous propose de posté ici votre phrase favorite, citations ou diction que vous préférés, meme réplique de film. |
||||
|
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
"En politique il faut suivre le droit chemin, on est sur d'y rencontrer personne" |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
- Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
2507 messages
Geek
|
On pourrait tout aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
la fin justifie les moyens. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le Maître reste tout de même Pierre Dac ===> http://pierredac.free.fr/Pensees1.htm |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le cher Francis Blanche en a aussi de sublimes |
||||
|
1181 messages
PC de Compèt'
|
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" |
||||
|
740 messages
Carte Mère
|
sinan y'en a une de coluche éxelente qui se répercute trés bien en se moment "ceux qui ont un emploi ne veulent pas travaillé et ceux qui n'en ont pas veulent travaillé.." |
||||
|
865 messages
Carte Mère
|
Mieux vos se taire et parraitre stupide, que de parler et d'en donner la preuve. |
||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Alors monsieurs duchemin, une aile sur une cuisse ou une cuisse sur une aile? |
||||
|
865 messages
Carte Mère
|
Lao Tseu a dit : |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Dans le "Salaire de la peur" d'H-G. Clouzot. |
||||
|
232 messages
Carte Graphique 3D
|
"Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement." |
||||
|
34 messages
Disquette
|
' Ne parle pas aux cons, ça les instruits .. ' =) |
||||
| [Page 1 sur 3 - 32 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > Vos citations préférées