Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Votre achat d'ordinateur

Forum informatique > Cafétéria > Votre achat d'ordinateur

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

infofacile

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Mai 2009 à 22h06

Bonjour,

Dans le cadre d’une étude universitaire, je souhaite avoir votre expérience concernant l’achat de votre ordinateur personnel.

Comment avez-vous recherché les informations avant l’achat ?

Si vous avez la possibilité d’avoir un service vous permettant de vous conseillez dans votre achat informatique :

Quelle serait vos attentes envers celui-ci ?

Quelles seraient les caractéristiques nécessaires pour vous satisfaire pleinement ?

Avez-vous installé votre ordinateur seul ou êtes vous passé par un prestataire de service ?

Si oui, pourquoi ?
Si non pourquoi ?

Afin d’avoir une vision par région et âge, je vous remercie d’avance de m’indiquer votre âge et votre région d’habitation.

Merci beaucoup pour votre participation qui m’aidera grandement dans mes recherches. Je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions ou détails sur l’étude.
Olivier

-------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Dans le cadre d’une étude universitaire, je souhaite avoir votre avis concernant un service à la personne : Le dépannage informatique.

Quelles sont vos attentes envers ce service ?

Quelles sont pour vous, les éléments indispensables que dois vous proposez le prestataire de services pour vous satisfaire ?

Afin d’avoir une vision par région et âge, je vous remercie d’avance de m’indiquer votre âge et votre région d’habitation.

Merci beaucoup pour votre participation qui m’aidera grandement dans mes recherches. Je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions ou détails sur l’étude.
Olivier

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 28 Mai 2009 à 23h13

Coucou,

Rien ne sert de faire trois fois le même sujet avec juste un terme qui change pour l'étude...
J'ai déplacé le tout dans la cafétéria, sachant que ça n'a pas grand chose à faire non plus avec l'aide matérielle.

Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

infofacile

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Mai 2009 à 22h16

J'ai fait 3 post différents car il ne s'agit pas de la même chose. En effet, si je traite les 3 sujets ensemble, je risque d'avoir des réponses mélangées et impossible à traiterClin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Votre achat d'ordinateur