Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Votre message contient trop peu de caractères. [Résolu]

Forum informatique > Bugs & Suggestions > Votre message contient trop peu de caractères. [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 05 Octobre 2009 à 17h12

Votre message contient trop peu de caractères.

Bonjour,

Lorsque je suis sous FF 3.5.3, c'est le message - en rouge - qui apparaît lorsque je veux répondre à un post ... ou créer un topic comme celui-ci :roll:

Là, je suis sous IE-8

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 05 Octobre 2009 à 17h22

Ben, après un autre essai ce léger inconvénient semble disparu ... EtrangeFou

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 11 Octobre 2009 à 14h24

Et zou, cet "embêtement" est revenu Diabolique

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 11 Octobre 2009 à 15h11

Je viens de tester en répondant "test", et ça passe... Rougis

Essaie de vider ton cache peut être? J'avoue que je n'ai jamais vu ce message, donc je reste perplexeNeutre

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 11 Octobre 2009 à 16h35

Merci, mais je ne me faufile pas assez bien dans les options de FF - pas comme pour IE que j'utilise depuis plus longtemps ...

... et je ne sais pas comment <vider le cache> de FF !! j'ai consulté ce tuto : http://www.jump2mail.com/fr/securite/or ... he-43.html

mais la présentation des fenêtres et leur contenu ne sont pas les mêmes avec ma version 3.5.3 Fou

EDIT : et là, ce post est bien passé ... Rougis

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 11 Octobre 2009 à 17h01

Appuies sur CTRL + MAJ + SUPPRContent

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 11 Octobre 2009 à 18h03

A y est. Merci

Si ce post passe, j'attendrai néanmoins mes prochains envois pour confirmer que "tout est rentré dans l'ordre"Sourire

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 11 Octobre 2009 à 18h31

lari, on ne dit pas [Résolu] mais Neutre

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 11 Octobre 2009 à 19h12

Chuis un mec du XXème siècle (1ère moitié) ! Alors comment k'c'est-ty qu'on actionne c'truc :roll:

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 11 Octobre 2009 à 19h14

Ouais, ok, j'ai lu = sujet-3214.html

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]

Forum informatique > Bugs & Suggestions > Votre message contient trop peu de caractères. [Résolu]