Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > Vous êtes plus FireFox ou IE?
| [Page 2 sur 4 - 55 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3529 messages
Geek
Ancien Combattant
|
ex de firefox, re IE depuis mon formatage, mais ça devrait pas trop durer longtemps... |
||||
|
324 messages
Processeur
|
Citation de Pouzy [quote="Kerri":3d4he95i]n'empèche qu'on est de plus en plus nombreux
|
||||
|
224 messages
Carte Graphique 3D
|
Firefox powa et pour cause j'ai plus Windows (et j'en suis fier (oui je sais pas de flame)) |
||||
|
324 messages
Processeur
|
Citation de m4cfly Firefox powa et pour cause j'ai plus Windows (et j'en suis fier (oui je sais pas de flame))
|
||||
|
728 messages
Carte Mère
|
y a cmb de % de personnes qui utilise opéra sur aido ? |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Kerri n'empèche qu'on est de plus en plus nombreux
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
1046 messages
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
oui mais la moyenne nationnale et composé de nombreuse personne qui connaisse peu de chose a l'informatique. |
||||
|
902 messages
Carte Mère
|
Au moins Firefox respecte les normes W3C... |
||||
|
1046 messages
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
moi j'utilise opéra sur mon phone portable et si vous changer d'os prenner mac os x c de la balle g bossé deux ans dessu et jamais planter aucun pb avec la machine par contre c sur c beaucoup plus cher qu'un pc. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de TRENT y a cmb de % de personnes qui utilise opéra sur aido ?
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1720 messages
PC de Compèt'
|
lol moi je sais pas encore V(voir ci-dessous)V |
||||
|
728 messages
Carte Mère
|
rhooo, c'est tout ? A croire que y a que moi qui utilise le navigateur le plus rapide du web :o |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation de thealpacino moi j'utilise opéra sur mon phone portable et si vous changer d'os prenner mac os x c de la balle g bossé deux ans dessu et jamais planter aucun pb avec la machine par contre c sur c beaucoup plus cher qu'un pc. tout à fait; je vais d'ailleurs bientôt m'acheter un superbe ibook 12" :love: |
||||
|
1720 messages
PC de Compèt'
|
Juste pour info je croi que maintenant c'est firefox le plus rapide |
||||
|
57 messages
Disquette
|
IE avec l'anti pop-up de MSN ou majoritairement Crazy Browser ! ^^ |
||||
| [Page 2 sur 4 - 55 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > Vous êtes plus FireFox ou IE?