Je suis completemetn d'accord avec j0n3s...
Pour l'énorme mise à terre que nous pouvons trouver en page 3, je n esuis pas à 100 % d'accord avec...
Faut arreter de vouloir tout faire pour suivre l'opinion publique... Quand microsoft sort quelque chose tout le monde as toujours quelque chose à reprocher...
Vous coulez microsoft car il n'inove pas dnas IE 7 et qu'il fait du "copier/coller".... Mais dites moi, qu'y à t'il à faire en plus que FireFox ? Pas grand chose, normal que microsoft fasse la même chose...
Maintenant passons à Linux... Là personne ne va taper sur les deoigts de ses développeurs du fait qu'ils copient tout ce que microsoft fait... Et oui mes chers petit, microsoft est sorti de proces vainqueurs contre LInux car les devellopeurs de linux ont avoués avoir copié l'interface de windows, ainsi que les structures réseaux...
Maintenant avant de couler microsoft essayez de réfléchir un peu... Si MS est autant connu aujourd'hui ce n'est pas par son simple copier/coller... FireFox c'est bien mais pas eternel alors que IE as encore un long avenir devant lui...