Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > vous savez la ban en php machin je sais pas koi !!!?
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Hello !! |
||||
|
295 messages
Processeur
|
Le créateur du script ne veut plus le distribuer car il est beaucoup trop utilisé, et surtout par des personnes à qui il ne l'a pas donné. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
En reprenant le code que j'avais quand aido était encore chez free :roll: |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
295 messages
Processeur
|
Voilà ce que me dis ErnadoO le créateur du script il y a 3 minutes sur msn Citation bah c mon script, si je veux pas le distribuer c pas pour que queq'un d'autre le fasse
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de virtualkid Voilà ce que me dis ErnadoO le créateur du script il y a 3 minutes sur msn Citation bah c mon script, si je veux pas le distribuer c pas pour que queq'un d'autre le fasse
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
je comprends pas ? il veut pas distribuer son script ? |
||||
|
295 messages
Processeur
|
Tu entends par la que ce n'est pas digne de ErnadoO??? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de virtualkid Tu entends par la que ce n'est pas digne de ErnadoO???
|
||||
|
295 messages
Processeur
|
Il veut pas que tout le monde l'aille... |
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Plus que 30 |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de Pouette Man Plus que 30
|
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
|
||||
|
295 messages
Processeur
|
A mon avis, j'en sais pas trop mais sa doit pas être très dur... |
||||
|
295 messages
Processeur
|
Vous avez de la chance les amis!!! Code <?php
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > vous savez la ban en php machin je sais pas koi !!!?