Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

VPN SOUS VISTA

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

JAMS

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Avril 2011 à 12h04

Bonjour
j'ai souscris à un VPN à distance télécharger sous xp 2000 il fonctionne sans probleme pas de configuration ni de mot de passe, uniquement "connect" sur le dialer du vpn, impossible de me connecter sous vista 32 le meme VPN la reponse est la suivante "la tentative de connexion L2TP a échoué parce que la couche de sécurité a rencontré une erreur de traitement au cours des négociations initiales avec l'ordinateur distant"
n'étant pas un chevronné , je vous remercie de me faire part de votre aide.
AVEC MES REMERCIEMENTS
cordialement
JAMS

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 18 Avril 2011 à 12h36

Bonjour JAMS

Essaye ceci pour ton problème de connexion

1) - Panneau de configuration,puis Connexions réseau.
2) - Réseau Privé Virtuel bouton droit pour modifier L2TP ensuite Propriétés dans Sécurité.
3) - Paramètres IPSec.
4) - Désactive "Utiliser la clé pré-partagée pour l'authentification, puis OK.
5) -OK pour quitter.

Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

JAMS

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Avril 2011 à 14h16

merci à PNDORAN de sa rapidité de reponse, les réglages étaient sont conformes à sa suggestion, hélas pas de changement.Toujours pas de connexion
jams

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 18 Avril 2011 à 14h27

Re JAMS

Difficile de rester sur un échec quand on sait que la persévérance réduit cet échec, donc , j'ai cherché et j'ai trouvé sur ce site
Flèche ICI, un maximum d'informations quant aux OS employés, pour le paramétrage de la VPN
Tiens moi au courant, merci
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

JAMS

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Avril 2011 à 16h15

bonjour et merci de votre réponse
le tuto est excellent mais toujours pas de connexion, en fait tout est dans mon énoncé du pb,
je me demande s'il ne faudrait pas passer pas la configuration des ports de la freebox, mais là je sèche, reste ma question pourquoi cela fonctionne sous xp et pas sous vista? (question peut etre naive, mais c'est avec l'aide et les réponses des forums que l'on avance, merci encore)
Cordialement
jams

JAMS

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Avril 2011 à 16h15

bonjour et merci de votre réponse
le tuto est excellent mais toujours pas de connexion, en fait tout est dans mon énoncé du pb,
je me demande s'il ne faudrait pas passer pas la configuration des ports de la freebox, mais là je sèche, reste ma question pourquoi cela fonctionne sous xp et pas sous vista? (question peut etre naive, mais c'est avec l'aide et les réponses des forums que l'on avance, merci encore)
Cordialement
jams

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 25 Avril 2011 à 18h34

Bonjour JAMS

Je ne pense pas que tu doives rechercher une configuration quelconque sur ton routeur pour un proxy externe à ton FAI
Il y a sans doute un réglage à faire mais pas là. Cherche un vpn qui soit compatible à Vista...
Je suis désolé de t'en dire plus, mais ne baisse pas les bras, je suis sur que tu finiras par trouver.
Cordialement
pndoran

JAMS

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Avril 2011 à 20h09

bonsoir
je te remercie de tes conseils
à un autre problèmes
cordialement
jams

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]