Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > WaZzZzAAaaaAAAaaaaaaaaaa :pppppppppppp
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
491 messages
Processeur
Ancien Combattant
|
Sympa l'forum |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
salut alexxxx (tu as vu j'ai mis 4x?) |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
Waaiiiiiiii mon brotheeer !! Je t'aimeuu :*:*:* |
||||
|
491 messages
Processeur
Ancien Combattant
|
Ma soeur je t'aiiiiiiiiiiiiiime, t'es là ici aussi :love: |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Merci pour les boutons, car j'en suis l'auteur :applaudis: |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
491 messages
Processeur
Ancien Combattant
|
Si t'as toujours besoin d'aide n'hésites pas, je suis un peu plus dispo à partir des jours qui viennent |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
pouzy, paul et mickey = jeu de mot (polémiquer) |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de Kerri pouzy, paul et mickey = jeu de mot (polémiquer)
|
||||
|
232 messages
Carte Graphique 3D
|
Retarded. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
le nom "cafétéria" est superbe ! Un seul reproche : il me fait penser à ma cafetière que je ne sais toujours pas faire fonctionner :roll: |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
31 messages
Barrette de RAM
|
C'est kler, cafétéria est tres bien trouvé, ca donne tout de suite le ton de l'ambiance (passe moi le sel stp) Meme si ca fait un peu Helene et les garcons (tu finiras tes frites ?) En tout cas tres content de trouvé du "beau monde" ici (y reste d'la sauce ?) |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Donnez un avatar à WoOlfy |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
491 messages
Processeur
Ancien Combattant
|
oué donnez nous nos avatars (Woolfy j'peux avoir le pain ?) !! |
||||
|
31 messages
Barrette de RAM
|
Je sais pas c'est relou (l'est où le poivre ?) mon avatar il marche paaaaaaaaaas |
||||
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > WaZzZzAAaaaAAAaaaaaaaaaa :pppppppppppp