Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide MAC > web cam
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
9 messages
Neurone isolé
|
bonjours j'ai un ordinateur mac os 10.2.8 et je viens d'acheter une webcam philips SPC210NC et le vendeur m'a dit que normalement elle marche pour tout les ordinateur mais quand je met le cd d'instalation et que j'ouvre le fichier demander, il m'ouvre le dossier entourageet je ne comprend rien donc pouvez-vous m'aidez je suis sur mercury car amsn ne marche pas. |
||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Bonjour et bienvenue ! |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
bonjour |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
en faite c'est le dossir entourage j'ai juste fait une ereur de frappe pour se qui est du mode d'emploie il me dit d'ouvrir le dossier Set-up.exe situé dans le repertoire CD-ROM mais quand je l'ouvre c'est la que j'ais le dossier entourage dans ma barre de menu quis'ouvre et sa me met un truc qui n'a rien avoir. |
||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Un truc qui na rien à voir ? [ Précision(s) ? ] |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
bonjour |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
le dernier lien que tu m'a donner marche et ma webcam marche j'arive a me voir et a la regler en dehors de mn mais quand je me met sur mercury et que je demande au contacte de voir ma cam et ben sa marche au niveau de la vitesse et tout mais sa fait un ecran noir, le truc se qu'il faudrait que j'arive a faire fonctioner ma cam avec mercury. |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
mon probleme est regler c'est bon je vous remercie vraimen enormement et bonne continuation. |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
de rien |
||||
|
1 message
Neurone isolé
|