Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Web design

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Haulier

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Février 2010 à 21h46

Je me présente Haulier du prénom Sébastien, j'ai 21 ans. Je me débrouille pas trop mal en Html, css, php, javascript et je suis donc sur le codage d'un tout nouveau type de jeu. Je dit tout nouveau car des commes celui-ci j'en est jamais vu OnlineSourire (par navigateur)

Le but de se jeu est de recréer une ville tout en gérant habitants, police, pompier, délinquance etc...
Le jeu est déjà commencé est le plus dur est fait (à la bonheurContent ) Étant vraiment nul et inconnu du service dessins, graphisme je ne peut me permettre de faire sa moi même si je veut quelque chose qui tien la route.

Je recherche donc une personne qui saurait et voudrais bien m'aider. Le but consiste à créer un design pour se jeu ainsi que plusieurs petit composant comme les maisons, les casernes ... Je sais que le travail sera long et fastidieux mais il en vaut la peine (du moins je l'espère).

Vu l'ampleur et la qualité du travail demandé je vous propose en contre partie :
- Des liens pub pour vous faire connaitre.
- Votre signature sur le jeu une fois fini.
Je pense plutôt à un échange standards d'aides (à définir) avec lequel la personnes recherché pourra faire paraitre son travail dans son "CV"

Si cela vous tante ou que vous souhaitez des informations vous pouvez me contacter.
Merci à vous

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]