Forum informatique > Aide matérielle > Webcam intégrée non fonctionnelle
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Salut, |
||||
|
13765 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, |
||||
| N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé, et de choisir les meilleures réponses ! | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
J'ai bien trouvé la touche Fn et les différentes touches F1, F2, ... mais aucune n'a de logo ressemblant à une webcam. J'ai quand même essayé la manip sur chacune d'entre elles mais cela n'a rien changé. |
||||
|
13765 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, Citation 1) Clic droit sur l'icone "My computer" qui se situe sur le desktop.
|
||||
| N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé, et de choisir les meilleures réponses ! | |||||
|
13567 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello :welcome: , |
||||
| Pour gagner en efficacité, soyons clairs dans nos réponses ! | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Pouzy et Winx, |
||||
|
13567 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation 6) Refaire 4), mais en Activant la webcam
|
||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Non le voyant de la webcam ne s'allume pas et je ne la trouve pas dans le gestionnaire des périphériques. |
||||
|
13567 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
Cliquez sur Démarrer , puis sur Tous les programmes , sur Récupération du système et enfin sur Récupération des applications et des pilotes . 2. Dans la fenêtre Récupération des applications et des pilotes, sélectionnez Installation du pilote et cliquez sur Suivant . 3. Sélectionnez Webcam HP Pavilion dans la liste et cliquez sur Installer . 4. Une fenêtre informant que l'installation est terminée s'affiche, cliquez sur OK . 5. Acceptez de redémarrer l'ordinateur et testez le fonctionnement de la webcam. |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Webcam intégrée non fonctionnelle