Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Win7] impossible de faire modif dans system32

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > [Win7] impossible de faire modif dans system32

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

cctaz

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Avril 2011 à 22h48

bonjour,

je suis passé sous windows7. je vous pouvoir avoir acces et pouvoir modifier/renommer les fichiers dans les dossiers Windows et autres sous dossiers.
Je suis admin mais lorsque je surligne un fichier j'ai toujours le petit bouclier devant les options du menu déroulant, puis il me dis qu'il me faut une autorisation de la part de trustedInstaller..... Ou le trouve ton celui la

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 03 Avril 2011 à 12h01

Bonjour, après une recherche sur google , ce que je crois tu aurais du faire aussi, il se pourrait que ton problème pourrait être résolu en visionnant ce site ici
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > [Win7] impossible de faire modif dans system32