Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Window xp fam sp2! bloc un peu tout...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

hunter_of_pizza

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Mai 2005 à 14h14

Bonjour, J'ai eu un nouvelle ordinateur avec malheureusement pour moi, La version sp2 de windows xp. Pous ses raisons:

-C'est impossible de jouer en LAN sur certains jeux. (Halo,Raven Shield)
-Je ne peux pas rentré dans des parties sur internet et je ne peux pas les créés(même jeux)
-Je ne peux pas recevoir l'image des webcam de mes amis sur msn
- shareazza ne marche pas, alors que emule oui

et plein d'autre détaill que j'ai oublier

j'ai pourtant retirer le par feu, jutilise une simple connection téléphonique, sans proxi ni routeur
Lorsque je vais dans ajout/suppr des programmes (même si la case pour afficher les mise a jour est activé), la version sp2 n'apparai pas alors que c'est écrit que je la possède dans l'onglet systeme.
Voilà, j'espere avoir été assez précis, et que vous allez pouvoir m'aider!

elmaster_1

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Mai 2005 à 18h27

Figure toi que je crois avoir le meme probleme !!!
(meme systeme d'exploitation)
Contrairement a toi, je peux jouer, mais c'est incroyable le nombre de decos que j'ai parfois!!!! :argh:

je precise: moi j'ai un routeur et un firewall et kaspersky...

Swinggho

3529 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 15 Mai 2005 à 22h50

bon on va rajouter ça a la longue liste des bugs du sp2, sur ce coup je soutient arcus et son linux chéri.
pour ce qui est de l'affichage webcam sur msn c curieu, surtout si tu as désactivé le pare feu.
je tien de dire que contrairement a vous moi g pas un seul prob sur mon sp2 Diabolique , mais tente de relancer le parefeu windows, en mettant toutes les options par défaut, puis reparamètre manuellement les exeptions, pour ce qui est des décos, faut pas tout mettre sur le sp2, faut voir la qualité de la ligne, le FAI, voire les drivers du modem qui sautent.
juste pour savoir ils vous mettent bien des méssages d'erreur sur vos ordi vos windows nan? dans ce cas faudrait les mettre, ça donne une base de recherche. Clin d'oeil
dsl pour la longeur du post, je suis inspiré ce soir!

elmaster_1

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Mai 2005 à 00h34

bien bien bien^^
Alors, qualite de la ligne: je sais pas, je lui demanderai...sans rire, je n'ai aucune idee de la qualite.
Pour le driver du modem...ben, j'ai un modem-routeur, avec firmware datant de aujourd'hui...
Et les messages d'erreurs windows...ben...je joue pas a windows moi, mais a guild wars. Pour etre precis, le message d'erreur recu dans guild wars dit simplement que j'ai ete deco...

(dsl si le post parait agressif, c'est pas du tout voulu!! Rougis )

Balldarn

3998 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Mai 2005 à 13h45

bonjour!bien que je sois encore un neurone isolé pour les problemes concernant le SP2 je pense que XP Antispy poura fortement d'aider!!
http://xp-antispy.org/index.php?option= ... ang&iso=fr
Moi en tout cas il m'a beaucoup servis!et il y a plein d'option sympa!
ciao

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 18 Mai 2005 à 14h14

Oui, c'ets un logiciel très utile, mais attention a ne pas trop désactiver de trucsContent

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]