|
Informations |
Messages |
|
Sebgamer
1181 messages
PC de Compèt'
|
Le 06 Février 2009 à 00h28
Est-ce qu'il y a des béta-testeurs ici? 
|
| |
|
|
|
|
sundering
1471 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Le 06 Février 2009 à 07h31
Yop,
Utilise moins de RAM (300 au démarrage), mais est instable pour le moment (testé sur machine virtuelle) => surcharge processeur
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 06 Février 2009 à 10h38
Je suis déçu par Vista, ça donne pas envie de tester 7
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 06 Février 2009 à 11h48
Citation de ju2cho7 Je suis déçu par Vista, ça donne pas envie de tester 7
Selon les rumeurs, c'est "Vista tel qu'on l'attendait réellement".
Il est sensé être mieux, quoi
Mais moi je ne suis pas déçu par Vista, à part quelques lenteurs sur les côtés, pour moi il n'est pas si mauvais que ça 
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
Kerri
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 06 Février 2009 à 17h55
pas encore testé (j'ai un ibook à base de processeur powerpc )
Cela dit, je suis très satisfait de vista
|
| |
|
|
|
|
Djokx
921 messages
Carte Mère
|
Le 06 Février 2009 à 18h39
Pour l'instant, moi non plus je n'ai pas trop envie de tester seven.
J'ai Vista depuis 2 Mois et ce n'est pas si mauvais que ce qu'on dit
|
| |
|
|
|
|
Sebgamer
1181 messages
PC de Compèt'
|
Le 06 Février 2009 à 19h33
Citation de sundering Yop,
Utilise moins de RAM (300 au démarrage), mais est instable pour le moment (testé sur machine virtuelle) => surcharge processeur
Moi j'ai aucun problème de stabilité, par contre au niveau des réseaux windows (protocole samba), il y a des problème de compatibilité avec XP et linux.
Il démarre en 30sec chez moi (contre 50 pour XP)
|
| |
|
|
|
|
sundering
1471 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Le 06 Février 2009 à 21h19
C'est peut-être parce que je l'ai installé sur une machine virtuelle
Seven ressemble a un Vista mieux gourmand, après il faut voir ce que ca donnera.
|
| |
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 06 Février 2009 à 23h09
|
| |
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
|
|
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 07 Février 2009 à 20h31
j'était même pas au courant --''
sinon moi je m'en fout j'ai commander un live cd gratis de linux de 8.10... ^^
donc windows je leur mets la où je pense surtout que linux est gratuit et que dépenser 200 euros ça fais quand même beaucoup pour une OS encore pleine de bug...
|
| |
Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 07 Février 2009 à 21h31
Hmmm. Tu tournes réellement que sous linux ?
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
guff
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 07 Février 2009 à 21h39
rien ne vaut un bon linux ou windows lsd (<= ba quoi)
|
| |
|
|
|
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 07 Février 2009 à 21h44
Citation de Pouzy Hmmm. Tu tournes réellement que sous linux ?
bah maintenant je suis obliger mon windows a planter j'ai pas de cd de restauration... --''
pourtant c'est un légal sois j'en ai pas eu sois je les ai pomés et puis franchement windows maintenant je ne regrette pas du tout windows... d'ailleurs c'est grace à linux que mon pc peut encore fonctionner car j'avais installer wubi du temps ou windows marchais...et je peux encore l'utiliser =)
mais je me pose une question de combien peut on améliorer les performance en passant à un linux installer direct sur le dd?
|
| |
Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]
|
|
|
|
Sebgamer
1181 messages
PC de Compèt'
|
Le 08 Février 2009 à 01h35
Apparemment les problèmes réseau sont réglés, maintenant il reste encore quelques problèmes d'incompatibilité logicielle (surtout daemon tools et le plugin adobe reader pour firefox) mais ça devrait être corrigé d'ici la version finale par les éditeurs tiers.
Les librairies à la Linux j'avoue que c'est quand même pratique, même si c'est dommage qu'elle doivent toutes se trouver dans un seul dossier et qu'on ne puisse pas en mettre un peu partout ou on veut.
Sinon il faudrait que je touche un peu au registre et au panneau de configuration pour savoir comment il s'en sort sur la stabilité 
|
| |
|
|
|
|
Jakay
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 09 Février 2009 à 01h03
Sympathique tout ça ^^
Où est-ce qu'on pourrait lire des test sur Windows 7 ? Des commentaires faits par les Bêta Testeurs et tout ça ?
Sinon moi j'ai Vista depuis sa version RC1, depuis je tourne en Ultimate, et franchement il me déçoit pas du tout ... Je le trouve même mieux qu'XP ^^
|
| |
|
|
|
|