Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > [Windows 7 64bits] probleme partition C: et D:
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
143 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour a tous |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
143 messages
Carte Graphique 3D
|
merci de ta réponse mais ca je le sais déjà ^^ |
||||
|
143 messages
Carte Graphique 3D
|
up ^^ |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
J'avoue que ce n'est pas clair... |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation Edit: c'est faisable de manière identique, regarde le tuto ici
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
143 messages
Carte Graphique 3D
|
Merci de ta reponse mais ... ya pas l'option propriétés avec l'icone mes documents sur 7 ^^ |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
143 messages
Carte Graphique 3D
|
Merci de ta reponse j'essaierai donc ceci lorsque j'aurai le pc a disposition |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
143 messages
Carte Graphique 3D
|
je n'ai pas mis les documents perso c'est le pc qui a surement été configuré comme cela moi je sais qu'il faut faire ceci mais bon ^^ |
||||
|
714 messages
Carte Mère
|
Je rajouterai que déplacer les profils Firefox, Thunderbird, Chrome, etc... (tout ce qui peux être déplacer en sorte) est aussi une bonne chose!!! |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > [Windows 7 64bits] probleme partition C: et D: