Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

windows 7 et msn messenger7.5 [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

tycroas

212 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 16 Novembre 2010 à 20h48

Bonjour!

J'aimerais savoir si je peux installer msn messenger 7.5 sous windows 7
.Sur les sites de téléchargement il est noté compatibilité avec XP, mais je ne vois nulle part windows 7.
Je n'aime pas la nouvelle version et j'aimerais installer l'ancienne. Est-ce possible?

Merci

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Novembre 2010 à 10h12

salut à toi, si tu vas dans l'outil de compatibilité de seven qu'est-ce qu'il te dis ?
compatible ou pas ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

tycroas

212 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 17 Novembre 2010 à 12h04

Bonjour !
je fais comment pour voir ça ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 17 Novembre 2010 à 12h16

Coucou,

Je ne pense pas qu'il soit marqué compatible où que ce soit sachant que son développement a été abandonné depuis deux générations maintenant.

Tu peux toujours essayer !Sourire En le lançant en mode de compatibilité XP, par exemple.
Mais attention aux failles de sécurité liées à la vieillesse et au non support de l'application, pour le coup, ce serait un risque que tu prendrais en l'installant.Choqué

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

tycroas

212 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 17 Novembre 2010 à 12h42

Merci de la réponse.
N'étant pas 1 pro., je préfere ne pas l'installer et me contenterais de la nouvelle version!!!!! Mon ordi étant tout neuf, je ne veux pas le malmener
Clin d'oeil

Merci encore

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]