Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

windows 95 et Vista

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

solinaluna

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Mars 2011 à 17h32

bonjour

voila, j'ai un ordinateur de bureau windows 95 : Qui ne lit pas les clés usb malgrès qu'il reconnais qui y a un nouveau materiel mais il n'arrive pas a le connecter
1) comment faire pour qu'il puisse lire une clé usb ?

De plus l'ordinateur n'as pas acces à mon internet "une box" qui est trop loin de sa portée;
2) Que dois-je faire pour avoir internet pour cet ordinateur ?

J'ai un ordinateur portable Vista : avec lequel j'ai enregistrée un fichier sur un cd , afin de pouvoir le travailler sur mon ordinateur de bureau "windows 95" car il a plus de fonction.
Mais lorsque j'ouvre le cd sur l'ordi Windows 95 c'est comme si il n'y avait rien.
3) Comment pourrais-je faire pour que windows 95 puisse lire le fichier de Vista?

voili voilouClin d'oeil
J'espère avoir était assé précise dans ma demande ?
merci de votre attention et j'espere que vous pourriez m'aider ? Sourire

whitehats

67 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 13 Mars 2011 à 21h12

Bonsoir,

Ah ce bon vieux windows 95, quel bonheur!!

1) cliquez droit sur "poste de travail" => propriété => matériels => gestionnaires de périphérique
Avez-vous un point jaune qui apparait lorsque vous connectez votre clé usb?

2) Avec CD-ROM de windows 95 allez dans le dossier "Other" puis sur USB installez USBSUPP.exe.
Sans le CD-ROM,i téléchargez USB 1 pour windows 95 ainsi que USB 2/[url] pour windows 95.

3) Mettre à jour votre carte mère via [url=http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29]ce site

Votre accès internet sur windows 95 se fait comment, par ethernet ou wifi?

Quel est le type de fichier que vous essayez de lire avec windows 95?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]